Agrippa se transforme en Louis !

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hier soir comme souvent après le film , je suis allé un peu prendre l'air .
Je détecte sans lumière , tout au toucher et à l'oreille .
J'ai trouvé une demi monnaie et je me suis dit : Un demi as de Nîmes , sympa , ça fait un petit moment que j'en ai pas trouvé . Je l'ai donc mis à la poche et continué ma promenade .
En rentrant , j'ai regardé la monnaie qui s'était transformée  8~
Je suis peu être un peu magicien  (8

Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
bonjour

jolie patine mais loulou à perdu une partie de sa tête !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui , photo faite à la sortie de la poche . Maintenant , elle fait quelques brassées dans l'huile  :`
Je soulignais le fait que sans la voir , j'étais persuadé d'avoir trouver un demi as , mais bon ...
Autre question , est il possible que cette monnaie est été coupé en deux volontairement car la patine au niveau de la coupe est la même que sur la monnaie et pourquoi ?
Ou balancée dans la nature par le mec qui s'est rendu compte qu'elle etait cassée...

X-D Odin
Comme dans les films : pour que deux comparses se reconnaissent, chacun devant détenir la bonne moitié pour reformer une pièce  (;0

(PS : aucune idée de la vrai raison - peut-être un simple défaut de fabrication qui aurait fragilisé la pièce, mais humeur taquine ce soir  :P )
Franchement , c'est épais , pour casser une monnaie comme ça , il faut le faire exprès , non ?  8.
bonjour
vu la patine elle devait appartenir a hulk  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
bonjour

pour servir de demi sol ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:55.