Un avis expert ??

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

J'ai une proposition pour un lot de monnaie de 4,2kg de monnaie étrangère pour 70€ il y a Américaine marocaine anglaise italienne danoise Allemande Costa Ricaine chinoise espagnole de ce que j'ai vu. Je me laisse tenter ou pas ? Au risque d'avoir quelques doubles ?
Bonjour

tout dépend de ce qu'il y a dedans

mais il y a beaucoup de chance pour que ce soit du courant
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oui et aussi si le port est -il compris ou pas dans les 70€ ?
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Salut. A priori, ce prix serais raisonnable s'il comprends les frais de port (ça fait quand même du 16,7€/kg!) Et comme dit plus haut, tout dépend du contenu! ;)
Oui frais de port compris.
Voilà quelques photos envoyé de mon interlocuteur :)

Beaucoup trop cher pour le contenu !

8 euros maxi par kilo pour ce  type de lot, et 12 euros de frais de port soit un total de 44/45 euros.

On est loin de 70 euros !
Verweis : Pimousse124Beaucoup trop cher pour le contenu !

8 euros maxi par kilo pour ce  type de lot, et 12 euros de frais de port soit un total de 44/45 euros.

On est loin de 70 euros !
+1

Il n'y a que du très très courant et les quelques vieilles monnaies présentes sont elles aussi hyper courantes et très usée.
ça me parait aussi cher.
J'achète en général en dessous de 10 € le kilo port compris pour des monnaies courantes, ce qui ferait dans les 40 € dans ce cas.
312 pays dans ma collection
Billets à l'échange sur colnect
c'est un lot intéressant quand on débute mais effectivement à 40 euro ce serait préférable

beaucoup de modernes 20ème siècle et quasi rien avant !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:42.