Bourse Chamalières (63) ce week-end: quelqueq photos de l'expo!

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,

Parmi les auvergnats (ou les autres!!! on est pas chauvin  :P ) qui sera présent à cette bourse ce week-end histoire de se rencontrer entre membre?
A+
Steffy63

Quelques photos de l'expo. Désolée je ne suis pas bonne photographe.

Voilà pour le plaisir des yeux
Allez les jaunards!!!!!
Verweis : Steffy63Bonjour,

Parmi les auvergnats (ou les autres!!! on est pas chauvin  :P ) qui sera présent à cette bourse ce week-end histoire de se rencontrer entre membre?
A+
Steffy63
LA GRANDE DUDUCHE ET V .G. E

J'irai peut-être y faire un tour.  :)
Super moi j'y serais samedi en debut d'aprem.
Allez les jaunards!!!!!
Quelques infos pratiques:

Samedi 1er et dimanche 2 mars, l’Association philatélique et numismatique d’Auvergne présentera des pièces rares à la salle municipale Carrefour Europe à Chamalières.

Pour la première fois le public pourra découvrir des éléments exceptionnels et notamment des pièces et billets de banque de l’époque Louis XV, des marques postales et des correspondances de personnages célèbres d’Auvergne des XVIIe et XVIIIe siècles, des billets obsidionaux et des billets de la guerre de Vendée.
Des cartes postales du premier train du puy-de-Dôme témoigneront d’une histoire plus proche. n

Pratique. Le 41e salon annuel de l’APNA est une manifestation gratuite ouverte à tous, amateurs et passionnés, enfants et adultes. Ouvert samedi 1er mars de 9 h 30 à 19 heures sans interruption; dimanche 2 mars de 9  h30 à 18 heures sans interruption.
Allez les jaunards!!!!!
Verweis : cjenial
Verweis : Steffy63Bonjour,

A+
Steffy63
LA GRANDE DUDUCHE ET V .G. E
Pour VGE je ne sais pas s'il arrive encore à marcher!  :8D  :P
Allez les jaunards!!!!!
:)

Merci pour toutes ces infos. Le déplacement du cortège dépendra de l'état des troupes  :snif: .