gestion des messages d'échanges (tableaux de bord): difficile

2 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonsoir
(aux gestionnaires du site)
Avez-vous quelques directives ou conseils (ou améliorations) à proposer pour la gestion des messages d'échanges (tableaux de bord)

Je vois que
1- on les retrouve en cliquant dans "tableau de bord"
2- on les retrouve également dans Messagerie
3- ils semblent engorger et saturer Messagerie
car je reçois des notifications dans mon email perso de nouveaux messages d'autres personnes - mais les nouveaux messages n'apparaissent pas dans Messagerie (faute d'espace disque ???). Je ne peux voir ces nouveaux messages malgrés la notification de les avoir reçus

(j'ai préalablement fait du ménage et mis à la corbeille 20-30 messages environ mais ça ne corrige pas la situation)

merci

Milena
Milena
Montréal, Québec
Canada

Pièces de ma collection à vendre ou échanger
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=2931

I speak french, english and I can manage in italian and german.
Bonjour,

La messagerie ne devrait pas saturer. Il n'y a pas de limite maximale pour le nombre de messages et l'espace disque est suffisant. Mettre des messages dans la corbeille n'est donc pas utile.

Je m'étonne que vous receviez des mails pour prévenir de nouveaux messages qui n'apparaissent pas dans la messagerie.
Si vous êtes une grande utilisatrice de Numista, une explication possible est que vous ayez déjà ouvert les nouveaux messages avant de recevoir leur notification.
Savez-vous quels messages ont été potentiellement perdus ? Apparaissent-ils dans l'encart "messagerie" des pages d'échange avec votre interlocuteur ?

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:21.