Maintenant que la refonte des Double-Tournois est presque terminée (Il ne reste plus que quelques anciennes fiches à supprimer) j'ai envie de continuer à participer au catalogue.
Pfouque et Monéphil se débrouillent parfaitement bien sur les catalogues Royales et féodales et je continuerais à donner un coup de main (Surtout pour ce qui est des Doubles et Deniers-Tournois) mais je désire m'attaquer à un autre domaine qui est en énorme bordel : Les jetons royaux français !
Donc je vais envoyer un mail à Xavier pour passer Référent de cette catégorie. Je vais essayer de redonner une âme à cette catégorie, une unité, recréer un bon paquet de fiches sur la base du Feuardent qui éviteront les multiples doublons ... Bref, tout refondre !
Par contre, ce qui me fait peur c'est que certaines autres personnes (Suivez mon regard ...) puissent avoir accès à ces fiches et les modifient, les transfèrent etc ... Donc je ne débuterais ce travail que si j'ai l'assurance que seules des personnes de confiance, ayant fait leurs preuves dans ce domaine, y ont accès ...
Voili voilou ...