désolé les gars : je ne voulais pas vous faire de farce mais chez moi ça fonctionne et hier soir j'ai pu pendant 1/4 d'heure me balader virtuellement sur le site d'angkor et même monter les escaliers sans me fatiguer !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est un site vraiment superbe , quelques photos prises là bas en 2010 , les arbres s'agrippant sur les ruines , c'est impressionnant , et les dernières le temple d'Anghor Wat ,le plus grand monument
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Waou, ça donne envie Michel tes belles photos :)
C'est un des sites que je souhaite absolument visiter un jour ! (bon avec Lalibela et le Dallol en Ethiopie, les chutes Victoria, la Patagonie, le Cano Cristales, les monts Danxia, les monts Tianzi, le cratère Darvaza, les steppes de Mongolie, Bagan, le lac Hillier ... c'est pas gagné ! :p)
Verweis : flowerpower2Waou, ça donne envie Michel tes belles photos :)
C'est un des sites que je souhaite absolument visiter un jour ! (bon avec Lalibela et le Dallol en Ethiopie, les chutes Victoria, la Patagonie, le Cano Cristales, les monts Danxia, les monts Tianzi, le cratère Darvaza, les steppes de Mongolie, Bagan, le lac Hillier ... c'est pas gagné ! :p)
ça c'est sur ça va te faire du boulôt tout ça
par contre si tu vas au Cambodge , il y a les spécialités locales à deguster
d'abord une vue d'ensemble
des mygalles frites à l'huile et à l'ail
brochettes de serpent
vers grillés
sauterelles grillées
grenouilles frites
Bon appetit
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère