J'ai quelques articles connexes militaires disponibles pour un échange de pièces de monnaie.
Ce sont les chemises de couleur, d'origine militaire utilisé dans la guerre (1992-1995).
En outre, une bouteille d'eau avec le sac.
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé.
"Od Kulina Bana i dobrijeh dana"
"A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing." Oscar Wilde
Bonsoir
Je profite de ce post j ai des vieux slip militaire que j échange contre des pièces ils sont propre et n'ont donc pas fait la guerre
N hésitez pas a me contacter et garder le sourire
Eh bien, je suis content que vous êtes tous très amusant.
Cependant, je ne vois rien de particulièrement drôle dans le fait qu'un homme adulte montrant son lingerie en public.
Il n'est pas loin de l'exhibitionnisme, mon ami.
Cordialement,
BK
"A cynic is a man who knows the price of everything, and the value of nothing." Oscar Wilde
bonsoir
ceci est un trait d humour français peut être que le traducteur ne traduit pas très bien et du coup la plaisanterie est tout de suite moins drôle
Honnêtement, je suis désolé, je ne sais pas plus français, parce que je vois ici est amusant.
Pourtant, jusqu'à présent, je savant quelques mots, en utilisant le site Numista.
Cordialement,
Ban Kulin
Verweis : minipiecesBonsoir
Je profite de ce post j ai des vieux slip militaire que j échange contre des pièces ils sont propre et n'ont donc pas fait la guerre
N hésitez pas a me contacter et garder le sourire
Un peu jaunie !!!!
Contre une 20 francs or ca marche ???
Jaune contre jaune !!
a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.