poids de toulouse

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour a tous
je possède un poids de toulouse: diam57mm-ep11mm-poids 200gr si ma recherche est corectc est un poids d une demi livre de 1239 .si je voullais l échanger quel valeur sa vaudrais?
merci de votre attention.

pascal
Bonjour,

Poster deux belles photos nettes ainsi que poids et diamètre dans la partie Identification en précisant que vous cherchez une estimation  ;)
Call me doctor baby !
Bonjour et bienvenue à toi

probablement un poids de ville, voir là et comparer

http://www.ogn-numismatique.com/article.asp?langue=fr&article=6023

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
quand je veut envoyer la photo on me dit fichier trop gros poutant je n ai pas esseyer de rentrée la pièce dans lmon pc? :°
Il faut réduire le format de la photo (il dépasse les 2mega maximum acceptés par le site!) il faut donc le faire avec votre outils de retouche "PAINT"
Bah voilà, parfait!  :wiz:

Ravi d'avoir pu aider! ;)
C'est bien un poids de ville de Toulouse d'une demi livre

http://poidsmonetaires.over-blog.com/article-toulouse-43760446.html

Il a morflé le pauvre  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonsoir

estimation 50-100 euro dans cet état !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMbonsoir

estimation 50-100 euro dans cet état !
euh ... je te trouve très généreux ALM sur le coup  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
merci atous de votre intéré cela reste quand méme une piéce rare malgré sont état trouver dans une boite avec des rondelles rouillées, ;)  elle vas donc rejointre ma collection  8)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:30.