stats 14-3

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

960 nouveaux utilisateurs ont rejoint Numista en mars 2014, le nombre total de membre augmente de 2.6 %.  En comparaison, Numista avait ajouté 994 membres en mars 2013 et 1075 membres en mars  2012.

Les nouveaux membres de ce mois ont ajouté 76,600 pièces dans leurs collections, mais 66.6  % de ces utilisateurs n’en ont pas encore entré une seule.
942 des nouveaux membres de ce mois ont choisi une nation. 92 nations avaient au moins un nouveau membre. 196 français, 176 américains, 67 indiens, 52 britanniques et 49 canadiens.
1.9 % des utilisateurs de ce mois ne choisissent toujours pas de nation pour leur profil.

Afghanistan, Îles d'Aland, Albanie, Andorre, Arménie, Bahrein, Brunei, Bulgarie, Danemark, Équateur, Salvador, République géorgienne, Grèce, Pull marin, Honduras, Japon, Kazakhstan, Macédoine, Montenegro, Népal, Nouvelle Calédonie, Pakistan, Réunion, Arabie Saoudite, Singapour, Swaziland, Syrie, Ouganda, Uruguay, Venezuela et Viêt Nam ont chacun gagné un nouveau membre.

67 % des nouveaux utilisateurs de ce mois appartiennent à l’une des Dix Premières nations sur Numista par le nombre d'utilisateurs ( France, Etats-Unis, Canada, Inde, Belgique, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Italie, Allemagne). L'Australie a reconquis la 11ème place sur le Brésil. Il semble probable que l'Australie pourrait dépasser l'Allemagne pour rejoindre les dix premiers.
Des dix premières nations, le Royaume-Uni a le plus progressé ce mois-ci (augmentation de 7.1 %), tandis que l'Allemagne a le moins progressé (2.7 %). La France a grandi de 4.5 % et les Etats-Unis de 4.4 %.
Le Ghana et l'Équateur ont ajouté chacun leur 10ème membre.

Les taux de Participation des Utilisateurs pour ce mois (Combien de nouveaux utilisateurs dressent vraiment un catalogue des pièces) :
La Belgique 52 % - L'Espagne 48 % - Le Royaume-Uni 40 % - Le Brésil 37 % - La France 36 % - Le Canada, l'Italie 35 % - Les Etats-Unis 29 % - L'Australie 26 % - L'Inde 15 %.

34 PAYS avec 1 membre et 0 pièces - 18 pays avec 2 membres et 0 pièces

Les 20 premiers pays possèdent 6 246 828 pièces sur un total de 7 562 739.
BOINC
8) Très intéressant, ces statistiques. Bravo pour ce travail ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Toujours aussi intéressant!

Bravo!
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

Les taux de Participation des Utilisateurs pour ce mois (Combien de nouveaux utilisateurs dressent vraiment un catalogue des pièces) :
La Belgique 52 % ...

Z'ont été actifs, ce mois-ci, les Belges
  :D
Salut CREPOSUC,

Merci et bravo pour ce travail de suivi joliment illustré.  :)

Dudu  ;)
:o  8. Surprenantes ces statistiques sur notre site et quel travail réalisé ?  :°
Un grand bravo CREPOSUC, et merci pour tout........
al6246
Heureux que cela vous plaise, toutefois je ne suis pas seul sur ce travail ; comme indiqué sur mes précédents posts le plus poussé dans les détails est déjà fait sur le site anglais, je me contente de le traduire chaque mois (détail: je ne parle pas anglais) avec son accord puis de le compléter avec une appli perso sous Excel qui me sort les graphiques.
Merci pour vos encouragements et rendez-vous le mois prochain.
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:54.