Attention ! Je vous arrête dans votre élan !
Ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire, c'est demain samedi 19 avril.
J'avais même prévenu J.C. de son erreur, mais je vois qu'il a oublié de rectifier.
Mais c'est quand même sympa d'y penser !
En attendant, grand merci et à demain, si vous le voulez bien !
Attention ! Je vous arrête dans votre élan !
Ce n'est pas aujourd'hui mon anniversaire, c'est demain samedi 19 avril.
J'avais même prévenu J.C. de son erreur, mais je vois qu'il a oublié de rectifier.
Mais c'est quand même sympa d'y penser !
En attendant, grand merci et à demain, si vous le voulez bien !
Verweis : sylvied
Joyeux anniversaire Yves
et merci pour toutes tes histoires de Toto
ta marraine sylvied (et non silvied ,Jean claude)
Bonjour Sylvied,
J'apprends la veille de mon anniversaire que tu es ma marraine et j'en suis très heureux !
On dit souvent qu'une Fête, ça se souhaite la veille, mais pour les anniversaires, je ne sais pas.
Mais cela fait toujours plaisir de savoir quelqu'un(e) pense à moi.
Je m'en vais écrire mon histoire de Toto et te remercie beaucoup. Bise et bonne journée !
En tous cas merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire avec un jour d'avance, mais vous pouvez revenir demain; cela me fera encore plus plaisir !
Merci à tous pour vos bons voeux d'anniversaire. Cela me touche vraiment que vous avez tous eu une petite pensée pour moi. Je remercie doublement Sylvied, Jedsada, Lolorose, Urane, ALM, filipe_slb et Joe49 qui me l'ont souhaité en deux fois !. : Je remercie triplement ma marraine Sylvied qui m'a fait très plaisir en m'expédiant un très beau cadeau de la Belgique. Ma femme m'a payé un joli bracelet brésilien et une bonne bouteille de whisky breton ! Du coup, je l'invite au restaurant ce soir pour fêter mon anniversaire !
Merci encore et bon week-end de Pâques !
Kénavo et à bientôt !
Eh oui ! çà existe bien le whisky breton et comme le montre michel86 sur le post précédent, il ne se boit pas aux seins ! En voici quelques variétés en photos; à consommer avec modération !
Verweis : franche92Ahah. Je crois que Michel parlait du vendredi saint (vendre dix seins)
Ah ! je n'y avait pas pensé. J'aurais dû les compter. En tous cas, je vous remercie tous d'avoir souhaité mon anniversaire et en plus pendant deux jours ! Bon dimanche de Pâques et bon courage pour trouver les oeufs dans le jardin demain matin !
Je m'en vais de ce pas mettre mon histoire de Toto du jour et faire sa fête à mon grand lapin en chocolat !
Verweis : franche92Ahah. Je crois que Michel parlait du vendredi saint (vendre dix seins)
ben oui , j'aurais du mettre 10 saints , helas je n'ai pas eu de blanc seing pour ces seins , et pourtant quelle belle seinphonie heuuu symphonie c'était
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Verweis : JedsadaEn effet, c'était beau et bien pensé. J'ai d'ailleurs attendu que tout le monde voie la symphonie avant de l'enlever...
Mais il faut penser qu'il y a des jeunes et surtout des dames qui fréquentent le forum
Joyeuses fêtes de Pâques,
J.
pas de soucis , pour les jeunes , je comprend , mais pour les Dames . . . . . . ha oui , pour ne pas faire de jalouses hé hé hé
Quoique l'autre jour, lors d'un repas chez un ami, je voyais son fils, âgé d'à peine dix ans, très intéressé par une revue un peu osée à mon goût . Mais, après l' avoir signalé discrètement à sa mère, la lecture s'est arrêtée nette !!
Bonne soirée et bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain !