bonjour Laurent, je suis en train de saisir ma collection!!dur dur
en effet il sagit de la piecede 5 reichpfennig , elle est sur le site , mais pas la lettreA que je possede, je ne trouves pas non plus une piece de 2.... de 1904 allemande avec l'aigle derriere
aussi une de 10 c compté rergional de Toulouse de 1939
content de te lire!!!
cordialement
Alain
Bonjour Alain
Pour la 5 Reichspfennig cherche à Rép. de Weimar, KM#39: la ligne 1925A y est.
Pour la 2 Pfennig cherche à All. Empire KM#16.
Et enfin la 10 Cts comité régional de Toulouse, je pense que l'année est plutôt 1930. Tu la trouveras dans: tous les pays/France et régions/mots-clés Toulouse en cochant uniquement jetons.
Les allemandes m'intéressent à l'échange si tel est le cas.
Amicalement, Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonjour thierry et merci
la piece de 2 n'est pas la KM#16 il n'i a marqué que 2 et 1904 ce sont les seules inscriptions!elle est en bronze (moi je dirais cuivre car rouge comme du cuivre )
j'en ai une autre que je n'ai pas trouvé marquée 10 dans un losange de 1994 lettre A avec les epis de ble croises autour du 10 il y a marqué en haut " deutshes reich
et en bas rentenpfennig
je suis désolé mais celles la je n'en ai qu'un seul exemplaire donc pas proposé a l'échange
merci encore
Amicalement Alain
oui c'est ça je vais acheter un chien........!
pour la piece de 2j'ai aussi regardé en Albannie.... pour l'instant rien! l'aigle derriere ressemble pourtant a celui de l'Albanie
medaille d'or!!!!!!!!! j'avais trouvé mais il a fallu que je parte et je n'aipas pu te prevenir
merci encore
amitiés bonne fin de week end
cordialement
alain