Nul doute qu'il arrive sûrement à certains d'entre vous, de compléter leur collections ou d'acheter du matériel auprès de professionnels numismates ayant pignon sur rue !!!
Méfiez-vous des pratiques désinvoltes à la limite de l'escroquerie de certains marchands !
J'attire plus particulièrement votre attention sur celui-ci "****" dont sa boutique se trouve à *****, pour ne pas le nommer ! Il ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses annonces, en terme de frais de port:
Ayant payé un premier article avec 4€ de frais de port en Standard,Lettre prioritaire, puis un second article avec 3€ de frais de port, toujours en Standard,Lettre prioritaire, (comme spécifié dans chacune se ses 2 annonces) il refuse de me livrer les 2 articles séparément prétextant qu'un envoi groupé lui est imposé par Ebay puisqu'il n'y a qu'un seul acheteur!
Et bien sûr, comme il n'effectue qu'un seul envoi, pas de remise sur les frais de port malgré ma demande!
Un des 2 articles étant un cadeau que je souhaitais faire, je vais donc devoir payer les frais de port de nouveau pour acheminer mon colis vers son destinataire.... alors que si j'avais payé article par article, j'aurais pu préciser des adresses différentes de livraison... Mauvaise foi manifeste !
Merci à ceux qui ont lu mon coup de gueule en entier. Faites donc bien attention si vous pratiquez ce genre d'achat, même chez des soi-disant "commerçants" il peut y avoir de la malhonnêteté !
Il a gagné 3€ et perdu 1 client !