Au détour d'un vide grenier en papotant avec un broc de mes connaissances il me dit : "tiens ! j'ai pensé à toi il y a un gars qui vend 23 kg d'étrangères pour 70 € !"
Bon apparemment le gars c'est un gros collectionneur d'étrangères (+ de 30 000) qui habite à 20 bornes de chez moi.
J'ai tél et j'ai rdv jeudi chez lui pour voir ça ... il y aurait une bonne soixantaine de pays différents (pas de pièce en argent normal ! lol) ... en même temps pas envie de me retrouver avec 20 kg de pesetas ou de lire sur les bras non plus ... j'me tâte
Vous feriez quoi vous ? ... j'attend vos conseils et commentaires
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Salut Tichat
tu prends,tu divises et tu échanges (ou vends c'est selon ) à 3€ du kilo c'est moins cher que les "Patates"
exceptionnellement je pense que tu peux déroger à la régle
exemple si il y a des japonaises et si elles ne t'intéressent pas je suis preneur !
enfin c'est toi qui vois
Donc pas d'échanges possibles ou livraison par le camion de lolo
plusieurs solutions
si c'est des pièces a trou tu peux les enfilées pour te faire un collier
tu peux les donner a ton nain pour jouer a l'épicier
tu peux aussi les bazarder a la messe du dimanche matin
(j'aime bien le bruit des pièces qui tombent dans la corbeille)
les donner a l'école comme support pédagogique
ou simplement les coller sur ta voiture pour en faire une œuvre d'art
(la voiture de pièces et non les pièces de voiture)
Bien sur que je les mettrais à l'échange ... mais je pense qu'il y en aura un gros % de "basiques" qui n'intéresseront pas grand monde ici ... donc elles partiront sur le boin coin au kg ! na
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour,
moi je veux bien te racheter les 22 kilos qui ne t'intéresseront pas à 70€ et venir les chercher je ne suis pas très loin.
enfin je pense ne pas être loin (PAU)