Bonsoir à tous,
Pour ma part je trouve très intéressant d'avoir une catégorie pour les échanges.
Concernant cela, c'est seulement les anciens échanges qui sont affichés ? Les échanges en-cours, pas encore validés, peuvent-il être affichés dans une autre catégorie comme dans l'ancien tableau ? (je n'est pas d'échange en cours actuellement, donc après tout c'est peu être normal

)
Par contre je regrette beaucoup que la recherche rapide ait-disparu dans la foulée, je la trouvai hyper pratique, sans à ce rentre forcément dans la catégorie recherche
Dans la catégorie recherche avancée, il me semble (a mon humble avis) qu'il manque un champ majeur qui est l'unité monétaire avec une liste déroulante. Par contre avoir mis des onglets est une bonne idée.
Pour finir, et ce n'est pas trop dans la discussion, mais l'autre jour je me posait une question concernant un brouillon pour les messages, c'est pour enregistré un message que l'on est pas encore prêt à envoyé, par exemple lorsque l'on vérifie des pièces sur plusieurs jours et que l'on a pas fini, pour contacter la personne une seule fois sans rien oublier. Je ne c pas si c possible, mais ça pourrait être parfois pratique.
Voilà, en espérant n'avoir ennuyer personne par ce long message, merci pour tout.