euros allemands

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour à tous et à toutes
 Nouveau sur Numista, je met en ligne ma "collection" un peu chaque jour
Je ne suis pas un expert mais j'aime bien collecter des pièces depuis bien longtemps, j'ai découvert Numista par hasard du coup je me lance.
mais voilà j'arrive pour mettre mes euros allemands en ligne et pas moyen de trouvé la fiche correspondante même après avoir passé en revue tous les onglets concernant le pays.
Merci de me guider
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard)
il faut utiliser l onglet avance dans recherche et on les trouve sans soucis

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=&c=&cc=y&cn=y&cj=y&cu=y&cat=y&mode=avance&p=1&e=allemagne&d=&km=&i=&v=euro&m=&a=&t=&dg=&w=&g=

bonne soiree
ok merci je m'y remet  dés que mon pu.... d'ordi sera décidé à fonctionner correctement
Bonsoir,

En suivant le lien de nonosse, je ne vois que 2 pièces...

Par contre, si, en recherche simple, les mots-clés sont "Allemagne euros" et que tout est coché, on en a 152...

https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=allemagne+euros&c=&cc=y&cn=y&cj=y&ce=y&cu=y&cat=y&mode=simplifie&p=1&e=&d=&km=&i=&v=&m=&a=&t=&dg=&w=&g=

;)
mon lien etait juste un exemple  x.
Ok merci mais c est pas la peine de vous battre les gars z)
Je vais suivre le conseil de jedsada et je verais bien si j y arrive
Merci pour vos reponses
j'ai suivit les recommandations de Jedsada mais même en allant dans la recherche avancée il n'y a pas la possibilité d'enregistrer la collection......
Désolé, nonosse, c'était pas méchant. Je voulais simplement aider.

Et pour aider souple, je vais le renvoyer sur 2 articles Numisdoc :

Comment rechercher efficacement une pièce dans le catalogue ?
et
Comment saisir votre collection dans Numista ?

;)
Et penser à cocher la case € ou carrement toutes les pièces dans la partie "rechercher" ainsi que cocher dans "votre collection rechercher "les 2"  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
pas de probleme , lol je l ai pas pris mal  du tout , y a bien d autres choses pour se prendre la tete dans la vie  :)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:10.