9ème Roland-Garros pour Rafael Nadal

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Etant un énorme fan de tennis, et plus particulièrement fan de Rafael Nadal, je vous transmets ma joie, mes larmes lors de la balle de match (oui je suis un vrai vrai fan !), après ce neuvième (9ème !!) titre à Roland-Garros.
C'est immense ce qu'il parvient à accomplir, après tant d'échecs dans sa carrière, après tant de blessures, après tant de bas.

Même s'il y a des fan d'autres joueurs, ou des personnes qui n'aiment pas Rafael Nadal, partageons un maximum de respect pour Novak Djokovic qui permet des matchs pareils et Rafael Nadal pour sa carrière!

[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Djokovic est mon tennisman préféré, mais j'aime beaucoup Nadal aussi.
Félicitation, c'est mérité. C'est un très très grand tennisman  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
...En même temps Djokovic est lui fan du Benfica de Lisbonne, donc...  :love:

F. Ribéry
Rafael Nadal est fan du Real Madrid quand à lui!
Mais j'aime pas trop le football donc ça n'importe pas pour moi ^^
[...]
                            Robert Frost
Djokovic ressemble à MANUEL VALS en plus jeune !

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:O
F. Ribéry
Merci d'évoquer si bien ces deux grands joueurs qui nous ont sortis encore une très très grande finale pour ce tournoi mythique, un grand respect à tous les deux  ;) .......
al6246
Verweis : al6246Merci d'évoquer si bien ces deux grands joueurs qui nous ont sortis encore une très très grande finale pour ce tournoi mythique, un grand respect à tous les deux  ;) .......
Tu parles de Valls   :°  :°  :°  :snif:  :8D
:o  Les joueurs et rien que les joueurs, ces sportifs sont uniques et ne ressemblent à personne  ;) .
Très bon dimanche  :) ....
al6246
Bonsoir,

je suis fun de tennis et joue du tennis depuis 6 ans. J'ai trouvé le match très bien meme si malheureusement Djokovic a eu un grand coup de fatigue lors du 3ème set... Je dis bravo à Nadal d'avoir gagné et je dis bravo à Djokovic d'avoir défendue son honneur et d'avoir tout donné même si le match c'est terminé sur une malheureuse double faute de Djoko...
Respect pour les deux joueurs de qualité!

Bonne soirée: Galor :)
C'était une finale en deçà de la finale de 2012 entre les deux mêmes, et la demi-finale encore entre les deux protagonistes.
Mais bon peu importe l'intensité de la finale, Rafa a gagné!  
[...]
                            Robert Frost

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:52.