pièces pas les mêmes (Pérou)

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, dans les pièces françaises, on fait une distinction entre celles  qui ont un point avant la date ou pas. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi on ne sépare pas les brailles des pas brailles dans les pièces péruviennes. (ce caractère ne me semble pas moins important que d'autres que j'ai vu ou comme je viens de dire pour les pièces françaises). Il y a :
1cent laiton braille
1 cent laiton non  braille
1 cent alu non braille
5 cent laiton braille
5 cent laiton non braille
5 cent alu non braille
10 cent laiton braille
10 cent laiton non braille
20 cent laiton braille
20 cent laiton non braille
50 cent cupronickel braille
50 cent cupronickel non braille
1 nouveau sol cupronickel braille
1 nouveau sol cupronickel non braille (+ comemos)
2 nouveaux sol bimétalique non braille + la nouvelle qui est aussi non braille
2 nouveaux sol bimétalique non braille + la nouvelle qui est aussi non braille

nb: je dis laiton, il peut s'agir de bronze/alu, je ne suis plus très sur.

J'ai la totalité de ces pièces dans ma collection, donc elles existent bien. Il n'y en a pas d'autres. Il faudrait que quelqu'un qui a les accès fasse le ménage dans les pièces péruviennes svp.
ex: il est écrit 20c braille alors qu'il y en a sans et 50c non braille alors qu'il y en a avec.
Je pense que le mieux est de faire la distinction comme je l'ai fait ici au dessus, bonne journée,  Xavier.
:`
:`
 ?
Pas de panique ! On va s'occuper de ta demande. Laisse-nous seulement un peu de temps.
Je rappelle que l'équipe d'administration du catalogue travaille bénévolement et sur son temps libre.
Je sais bien Xavier, ce n'est pas le fait que quelqu'un le fasse, c'est parce que la dernière fois que je l'avais dit tout le monde n'était pas d'accord sur le fait de les séparer donc mettais ceci pour en discuter. Bonne journée, Xavier.
Si je pouvais, je le ferai moi même sais-tu, ce serait plus facile  :`
However: I would recommend to let it be the way it is. If we start to split up coin sheets because of minor
varieties we might not get finished with the main task soon. there are plenty of coins / countries to
clean and complete first. I personally like the idea to have the KM# subdivisions splitted because
it helps to find missing pieces while doing exchanges. But I don't like the idea to do that now because
it creates a lot of effort
ok, ben dans ce cas, il faudrait quand même dans le nom de la pièce enlever le "braille" ou "sans braille" parceque ça n'a pas de sens. Bonne journée, Xavier.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:22.