... ou comment pouvoir montrer sa collection à ses amis, sa famille, ou même aux autres membre du site...
Voilà, tout est dit.
Enfin tout d'abord, bonjour, hein, il faut bien commencer par le commencement ^^. Comme suggéré/proposé ci dessus, je voulais savoir s'il était déjà possible (dans ce cas honte à moi pour le dérangement, je pensais pourtant avoir bien cherché) de pouvoir avoir un lien à transmettre où l'on pourrait montrer sa collection, de la même manière que dans la rubrique "mes pièces", sans la possibilité de faire des modifications bien sur...
Sinon je demande juste si l'idée vous plait et si l'implantation d'un tel lien est possible... voilou, cette fois c'est bon :)
Comme vous êtes la troisième personne à me demander cela, je vais le réaliser. Pour préserver la vie privée de tous, on ne pourra cependant voir la collection de quelqu'un que s'il a accepté, en cochant une case dans les options de son compte.
Mais un peu de patience : je suis très occupé par mes études en ce moment. En attendant, il y a toujours la possibilité de partager sa collection au format Excel (Tableau de bord).
Bonjour Da le roux,
À partir d'aujourd'hui, il est possible de montrer votre collection à d'autres personnes.
Tout d'abord, vous devez autoriser la publication de votre collection sur la page Votre compte. Ensuite, les gens peuvent voir votre collection sur cette page, accessible depuis votre profil.