J'ai un échange en cours avec un membre canadien :
27 avril : initiation de l'échange de sa part 29 avril : validation de l'échange 5 mai : j'envoie mes pièces 11 mai : il me note (petit indice pour ne pas enfreindre la charte ) 26 mai : n'ayant toujours rien reçu de sa part, je lui écris un message pour lui demander des nouvelles (il ne m'avait pas signalé s'il avait ou non envoyé les pièces). Il me répond dans la journée que les pièces ont été envoyées, et qu'il trouve cela étrange que ce soit si long. 31 mai : nouveau message de sa part m'anonçant que les pièces qu'il m'avait envoyées lui étaient retournées pour cause de mauvaise adresse. Il me dit les renvoyer le lundi suivant (2 juin). Depuis plus de nouvelles malgré une relance de ma part le 14 juin (message toujours pas ouvert à l'heure actuelle)...
Quelqu'un connaîtrait-il ce membre ? aurait-il de ses nouvelles ?
Il y a notamment une pièce assez sympa dans le lot que j'attends avec impatience
Je suis actuellement en échange avec un autre membre canadien, de Montréal aussi, et je suis un peu dans la même situation que toi.
Je n'ai plus les dates précises en tête, mais on devait envoyer nos pièces le 2 Juillet. Suite à une naissance dans ma famille j'ai pris un peu de retard dans l'expédition. J'ai envoyé le 3 ou le 4.
Comme je n'avais pas de nouvelle de son côté, pour savoir s'il avait bien envoyé, je l'ai relancé.
Et, comme toi, je n'ai plus de nouvelle et mes messages ne sont pas encores lus, y compris celui où je confirme l'envoi.
Avant ce "trou noir" il m'avait expliqué que c'est la période des jours férié là bas.
J'espère qu'il ne se passe rien de grave aussi bien pour toi que pour moi.
Si des canadiens passe par là, peut être pourraient ils confirmer que c'est une période de congés ou autre pour eux, histoire de vous rassurer un peu.
Bonjour j ai fait quelque echange avec lui et il est vrais qu une foix l echange validé il n est plus tres present pour repondre au message mais j ai toujours reçu mes pieces
Donc j espere qu il en serat de meme pour vous
Amicalement wilau
Verweis : wilauBonjour j ai fait quelque echange avec lui et il est vrais qu une foix l echange validé il n est plus tres present pour repondre au message mais j ai toujours reçu mes pieces
Donc j espere qu il en serat de meme pour vous
Amicalement wilau
Il m'est arrivé d'attendre longtemps des pièces venues du Canada. L'une d'entre elles a même traversé cinq fois l'Atlantique pour d'obscures raison d'affranchissement insuffisant, puis d'épaisseur de l'enveloppe. La poste canadienne est semble t-il tatillonne. Mais ca a toujours fini par arriver en "bonnet difforme" comme dit ma concierge
Je reviens vers vous car hier j'ai eu des nouvelles du membre canadien dont je parlais, différent de celui de franche92.
Il a bien reçu ses monnaies
L'échange suit son court. Je ne devrais pas tarder à recevoir les miennes.