curiosité

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonsoir ,que veux dire l,expression rafraichir la page étant nouveau sur ce site je ne comprend pas  
merci daniel.
Bonjour,

Rafraîchir une page signifie la réactualiser.

Pour cela rien de plus simple, il te suffit de cliquer sur F5 ainsi ta page va se rafraîchir, elle va se mettre à jour ^^

Cela revient à fermer ta page internet et la réouvrir ensuite. Sauf que quand tu cliques sur F5 ça le fait tout seul sans perdre de temps ^^

Voilà voilà bonne soirée à toi ^^

Ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
C´est quand tu restes trop longtemps sur une page, elle ne se reactualise plus a cause d´une surchauffe. Si tu veux la deboger il faut aller remplir un grand verre d´eau puis le deverser sur l´ecran de ton pc. Ça va rafraichir la page.
de l'eau froide bien sur

merci de vos réponses avec humour ! mais debutant a 71 ans sur internet la moindre erreur on ai vite remis
a l,ordre et sur beaucoup de sites philatéliques et autres pas de pitié.
méme sur le message ou réponse est inscrit a droite citer pour moi je ne sais pas
mais on n,est pas la pour un cours informatique  merci de votre gentillesse de certains bien sur .danie
Verweis : daniel albertmerci de vos réponses avec humour ! mais debutant a 71 ans sur internet la moindre erreur on ai vite remis
a l,ordre et sur beaucoup de sites philatéliques et autres pas de pitié.
méme sur le message ou réponse est inscrit a droite citer pour moi je ne sais pas
mais on n,est pas la pour un cours informatique  merci de votre gentillesse de certains bien sur .danie
Bonsoir

Voila ce que ça donne lorsque je sélectionne citer sur votre message
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : cjenialde l'eau froide bien sur
Et voila avec cjenial
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonjour  ;)
tel est mon cas, pour l'informatique  vaut mieux demander  conseil  8)
il y a des experts sur le site ,pour ma part un grand merci à plusieurs membres; ils se reconnaitront :love:    

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:34.