Raisons de la disparition de Xavier

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Salut à tous!

Je ne participe pas souvent au forum, mais je lis depuis des mois bien des critiques sur la disparition du boss de Numista : Xavier

Cependant je n'ai encore lu nulle part une explication à sa disparition. Je vous propose donc un sondage totalement pas scientifique pour essayer de percer ce mystère.

1) Il a gagné au loto et il s'éclate (se qui se comprendrait)
2) Il a eu des quadruplés, et ça prend beaucoup de temps
3) Il est tombé dans l'enfer de la drogue
4) Il en a marre des critiques sur le forum
5) Il fait un tour du monde de voile en solitaire
6) Il a changé de sexe, et les femmes, ça ne comprend rien à l'informatique
7) Il est mort, et personne ne nous prévient!
8) Il gère un autre site, qui lui, rapporte des pépettes
9) Il nous fait une blague, pour voir les vrais fidèles qui vont rester
10) Il en a juste raz le c** des monnaies, ou de gérer un site, ou les deux

Bien sur si quelqu'un le connais personnellement, qu'il n'hésite pas à nous donner la vraie raison, ça pourrait détendre l'atmosphère  :`

Moi je vais rester positif, et choisir la 2  :)
Bonjour,

Cette année, Xavier a eu beaucoup de changements dans sa vie : il s'est installé en France, il s'est marié et est entré dans la vie active.
Tout le monde sait ce que c'est que de commencer un nouveau job (surtout si c'est le premier) et combien on est stressé pendant la période d'essai.

Il n'a pas disparu totalement puisqu'au dernier gros bug il a remis tout en ordre.

Laissons-lui donc le temps de trouver ses repères et de manager son temps au mieux. Je suis sûr qu'il nous reviendra bientôt plein d'énergie pour répondre à toutes les demandes et avec de nouvelles idées pour améliorer Numista.

J.
Salut,
J'aime bien la réponse 6  :D

Mais j’espère comme Jedsada qu'il nous revienne plein d’énergie pour gérer ce superbe site et corriger les bugs (car mon impossibilité d'exporter sous excel me gâche un peu le plaisir)
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Verweis : JedsadaLaissons-lui donc le temps de trouver ses repères et de manager son temps au mieux. Je suis sûr qu'il nous reviendra bientôt plein d'énergie pour répondre à toutes les demandes et avec de nouvelles idées pour améliorer Numista.
+ 1

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, j'en sais qu'elle chose en ce moment....

Donc Cool, il reviendra j'en suis sur aussi.

Voir le bonheur que l'histoire des jetons lui avait apportée  ;)  On ne laisse jamais très longtemps un aussi beau bébé (son site) comme ca  :love:
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
J'aime bien la 10!  8)

La chose est : n'aurait-il pas pu déléguer ses pouvoirs à quelqu'un d'ancien de la team depuis sa disparition?
Car le site tourne en rond depuis et nous aussi  :` .
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
il devait déléguer a un membre plus ancien, il en avait parlé... il y a 8 mois..
En fait, il a récemment émigré aux States
Referee of south atlantic islands
Ah et bien la réponse de Jedsada me fait plaisir, on peut dès lors espérer un retour du maître.

Jedsada, Si tu le connais personnellement, n'hésites pas à lui rappeler notre existence  0:)
La bonne réponse est  celle de Jedsada, il a écrit récemment a bam77 (via le forum de la team) pour lui expliquer son absence et s'en excuser.
Il pense toujours au site et a ceux qui y travaille ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Nous étions un certain nombre à savoir que Xavier (c'est un très jeune homme) venait de se marier et était rentré en France. :wiz:

Nous avions d'ailleurs fait connaissance de sa (future) charmante épouse :love:  lors d'un apéro Numista à Paris il y a un an environ.

Mais nous ne nous étions pas cru autorisés à l'époque à lever un coin de ce voile... 8)

Alors, laissons lui un peu de temps. Il nous reviendra, c'est sûr! ;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:03.