grosse connerie

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjour

je viens de faire une bourde monumentale !

j'ai acheté ce matin quelques jetons en argent collés sur un vieux cadre en bois avec vitrine

je les ai retirés du cadre et pour retirer la colle je les ai fait tremper dans une boite en plastique dans un bain d'acétone

en même pas 1/4 d'heure la boite a fondu et mon appui de fenêtre en bois a  eu sa peinture attaquée !!!

y a des jours comme ça !

X-D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
du coup je me suis même trompé d'endroit sur le site : je voulais poster  dans le SALON !!!

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oh la la!! Très belle connerie!!

Bravo ALM!  :wiz:

Bon un appui fenêtre ça se reprends, et les pièces aussi, mais la boîte... Désolé mais faudra en racheter une!  :`
un beau jeton des notaires de DOUAI dans le lot qui le rembourse largement à lui seul !

http://www.comptoir-des-monnaies.com/index.php/notaires-douai-c-89509_96285_96294_96486

peut pas être perdant sur tout non plus !

:8D
J'ai aussi utilisé de l'acétone sur une belle vitre de présentation, seulement la vitre était en plastique dur et elle est devenu opaque après  :x
C'est utile quand un boulet scotch les monnaie qu'il envoie mais faut faire attention avec ce produit...

Content que tu es eu une consolation avec ce beau jeton ALM
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Allez, je te l'envoie au salon...

Et ta boîte en plastique, c'était sûrement un Tupperware chinois... car l'acétone se vend dans des bouteilles en plastique et ça ne fond pas   :8D
Ou alors, c'était de l'acétone de Tchernobyl   :°  

;)
ma jolie petite boîte direction poubelle (sniff...)

et jetons (6) nettoyés un par un dans un bocal en verre (qui ne fond pas  :8D )

4 jetons de notaire du 59 !!!
une médaille AUTOMOBILE CLUB DU NORD 1914 (pile 100 ans)
un taslisman égyptien (bricole pour touriste...)

et tout ça en TTB-SUP !!!

bonne journée quoi (et oui faut voir la bouteille à 1/2 pleine)

merci jedsada pour avoir placé ce post à l'endroit adécouatre (comme disait un collègue...)

;)
c'est pas la peine de se lever a 5 heures du matin pour faire des conneries pareilles
beau jeton malgré tout :love:  :O  :O

et aussi un comme ça !

:love:

http://www.comptoir-des-monnaies.com/index.php/notaires-bethune-c-89509_96285_96294_96830
2h30 du mat en fait !

:x
Que dire mal réveillé ou complètement endormi ?
Vraiment désolé pour ton tupperware chinois !  B.  
2h30 pour aller manger un moule  frites a Lille  :P

Verweis : JedsadaOu alors, c'était de l'acétone de Tchernobyl   :°  
 ;)

:o  :8D  :8D  :8D  :snif:  

Hé oui, le jour se lève et les conneries commencent  8.  :°  :°  :°
bien 15 ans que je ne l'ai pas faite la braderie de lille !

non 2 bourses dont une en belgique à ATH (à éviter...)

celle de BARLIN là oui !!!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:03.