Evaluation et estimation 8 Kharub 1865/RESOLU [gelöst]

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
Tout est dans le titre (8
Voici la bête (hélas nettoyée :snif: , même si pas très visible sur la photo):

Merci d'avance :) ,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Salut,

je laisse l'avis pour d'autres plus expert mais en ce qui concerne le néttoyage, là il est bien fait, la monnaie n'est pas lustrée et "comme neuve". jolie patine.
Merci
Mais elle brille vraiment à la lumière :snif:  :snif:
Sinon d'autres avis 8) ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

bonsoir

nettoyée et de nombreux coups notamment sur la tranche =  TTB- pour moi

voir là et comparer

https://www.google.fr/search?q=8+kharoubs&biw=1021&bih=542&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bxofVJv-E4Tkav3qgSg&ved=0CAcQ_AUoAg

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM ;)
Donc aux alentours de 25-30€?

bonjour

il faut éditer ton titre : et rajouter l'année 1281 AH = 1865

oui environ 20 euro

http://www.ma-shops.de/kleyer/item.php5?id=1081&curr=EUR&lang=fr&save=1

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci :)
titre édité

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:04.