Bonsoir, c'est moi ou le fond de Numista a changé?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
En général, si vous observez un changement, par exemple un fond gris, voire noir sur certains posts, ou s'il vous semble que la police a changé, cela est dû à l'activation du zoom.
Si vous le ramenez à 100%, tout redeviendra "comme avant".
Pour changer le zoom, tournez la molette de votre souris tout en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée ou voyez dans Outils ou "Options d'affichage" selon le navigateur que vous utilisez.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Avez-vous changé le thème de votre navigateur ou celui du bureau ?
Si la réponse est "non", alors, à votre place, je laisserais l'antivirus faire un scan minutieux...
Bonsoir, ça y est, c'est redevenu normal
Sûrement un "bug"
PS: Pour ceux qui en doutent, ce n'est pas mon fond d'écran