qui a dit ça ?

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Les bons mots de nos Politiques Femmes et Hommes , bien sur

c'est assez facile , et  ces 3 premières phrases ont été dites par des Femmes  :P

1/
Il faut savoir qu'on a une recrudescence d'une nouvelle violence qui est par exemple, le vol des portables à l'arraché. Ca n'existait pas avant que les portables n’existent...

2/
Le changement climatique :
99% du changement climatique est lié à l'inclinaison de la Terre.

3/
Le don de sperme
Il ne faudrait pas que celui qui vient de donner son sperme s'en lave les mains.

Pour ne pas faire de jalouses , les 3 suivantes par des d'Hommes  :°

4/
 Les prévisions
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.

5/
Les Etats-Unis et le Japon
Depuis maintenant un siècle et demi, l'Amérique et le Japon ont formé l’une des plus grandes et des plus fortes alliances des temps modernes. De cette alliance est née une ère de paix dans le Pacifique...

6/
La gauche plurielle
Ce sont des accords de façade, des accords de circonstances. Avec une touche de rose, une de vert, une de rouge, c'est le retour de la gouache plurielle.
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
La une , je sais :)
C'est la grande femme intellectuelle et au langage soutenu de l'UMP  :8D
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
La 4, MP
la 6 c'est une ville de Provence et une station de ski de Haute Savoie

LA 3 c'est C B ?  

:8D   bravo , tout est bon , plus que 2
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
ça bloque?  :°
un indice : Pour les 2 auteurs manquants , leur nom commence par la même lettre  8)
La 2 = R B

La 5 = G W B

bien vu JC ,
j'en mettrais d'autres des "citations" de célébrités politiques ou autres  :P
2ème série de bons mots

7/ Le nouveau gouvernement Valls
Je verrais bien Roco Siffredi à l'Intérieur.

8/L'argent
L'argent n'est pas ce qui vous rend heureux. J'ai maintenant 50 millions de dollars mais je suis aussi heureux que quand j'en avais 48 millions.

9/Les blondes
La plupart des mensonges au sujet des blondes sont faux.

10/La nudité
Les femmes se baladent sur la plage les nichons en bandoulière et les hommes la quéquette en sémaphore.

11/Dieu
L'homme a créé des dieux. L'inverse reste à prouver.

12/Le festival de Cannes
Sinon, où est-ce que le festival de Cannes se tiendra cette année ?

Bonne après midi

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:39.