nouvelle venue, je e sais pas où on se présente, donc j'ai pris 'salon',
un peu compliqué pour moi , je voulais avoir un avis sur 2 pièces en or, mais je ne sais pas où poster et je n'ai pas de photo, je les prendrais demain
Bonjour et bienvenue
Pour ta demande concernant ces 2 pièces, il faut faire un post dans identification, avec photos des 2 faces, ainsi que le PDM (Poids, diamètre et métal).
Bienvenue et bienvenue à toi sur Numista,
Pour la présentation, tu as choisi la bonne rubrique
Pour les avis va sur "identification et évaluations"
ATTENTION n'oublie pas d'indiquer le PDM de tes pièces (poids - diamètre - métal) ou tu seras renvoyé(e) sans pitié sur la FAQ (foire aux questions)
Comment ça marche suis pas sûr d'avoir tout compris
merci
ben oui c'est ce qui m'est arrivée ce matin, mais je trouve cela normal donc je n'ai pas riposté :)
mais j'ai l'impression qu'il faut être très connaisseur surr ce forum
T'inquiète, ils ne mordent pas plus que ça sauf peut-être les modératrices TICHAT et FAËLE
Il y a aussi les sages, certes fragiles, pour te ramener dans le droit chemin :
- Le sage SZMATA, blessé en allant chercher une bouteille d'eau
- Le sage CJ (un peu ronchon mais sympathique) grand organisateur des anniversaires (Hé oui, tu vas devoir lui confier ta date de naissance donc ton âge ) mais en MP (message personnel )
- Le sage Jedsada, toujours là pour t'aider et te conseiller ou te rappeler à l'ordre en cas de dérapage
Puis si tu vas régulièrement sur le salon tu découvriras
-Le coyote
- Lolorose 34 et ses raisins magiques très appréciés par Monéphil
- Les histoires de Toto (suivant l'heure du levée de son père, un vénérable vieillard
Verweis : GangesT'inquiète, ils ne mordent pas plus que ça sauf peut-être les modératrices TICHAT et FAËLE
Il y a aussi les sages, certes fragiles, pour te ramener dans le droit chemin :
- Le sage SZMATA, blessé en allant chercher une bouteille d'eau
- Le sage CJ (un peu ronchon mais sympathique) grand organisateur des anniversaires (Hé oui, tu vas devoir lui confier ta date de naissance donc ton âge ) mais en MP (message personnel )
- Le sage Jedsada, toujours là pour t'aider et te conseiller ou te rappeler à l'ordre en cas de dérapage
Puis si tu vas régulièrement sur le salon tu découvriras
-Le coyote
- Lolorose 34 et ses raisins magiques très appréciés par Monéphil
- Les histoires de Toto (suivant l'heure du levée de son père, un vénérable vieillard
Et bien d'autres encore que j'oublie
Eh oui ce soir je me lâche
" rel="nofollow"> et puis il y a ganges (moi ) quand il déborde pas et aussi sympa que CJ