If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour
Incontestablement la 2, même si le portrait est un peu moins recherché... Je préfère la symbolique un peu plus recherchée de l'homme conscient de sa vanité devant ce qui l'attend (la mort) et ce qui le surpasse (Dieu il y a 2 siècles et aujourd'hui... le nucléaire, la soupe lyophilisée, les séries américaines et le savon sans savon !)... à celle d'une guerrière prussienne assise, victorieuse de l'année (monnaie prussienne de 1871... pas anodin !)
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.