allez, je vend la mêche, vous avez bien cherché et certain on tout compris, c'est bien moi le 3ème larron sur la photo.....et O2VIE c'est bien jean claude (mais ça tout le monde avait compris....je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).
Cgénial et Faële sont venu sur Trélazé mardi dernier et on a passé la journée ensemble.(une très bonne journée).
Merci Antoine de ne pas avoir répondu car on s'est vu il y a quelques mois (mais malheureusement trop rapidement et tu étais le seul à pouvoir me reconnaitre).
Mention spéciale à Filipe qui a fait une analyse presque parfaite j'ai les mains dans les poches car je ne sais pas où les mettre ).
Dommage que Gilles n'ai pas pu nous rejoindre, mais ce n'est que parti remise.
j'ai bien la quarantaine
j'ai bien une fille (moi car je crois que tu n'as que des garçons... )
je pense être assez jeune dans ma tête
je fais un boulot très fatiguant (menteur)
j'aime bien la nature (d'ailleurs avec Cgénial et Faële, on a fait une grande balade dans la nature)
bon là tu t'es trompé (j'ai les mains dans les poches car je ne sais pas où les mettre)
et effectivement avant de connaitre ma femme je n'avais pas de cheveux blancs (là je vais me faire siffler)
et oui antoine, j'ai triché je n'avais pas mes lunettes
et pour toi jean "mon filleul", tu sais bien qu'un parrain pardonne tout (et en même temps, on n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer), remet toi bien....
suite et fin de cette belle mascarade ,on a bien rit
je tiens a remercier les membres qui ont répondu et aussi ceux qui ont joué le jeu
voila c'est une dernière fois que j'interviens sur le forum, je vous laisse le soin de réagir aujourd'hui demain il sera trop tard ,car je vais me désinscrire
Bonsoir a tous
merci pour votre sollicitude (vu les messages de sympathies°
et bien non ce n'est pas moi qui me désinscrit vous allez devoir me supporter encore longtemps
je pense a vous et je vous mettrais bientôt a contribution
oui c'est cet horrible poivrot surnommé O2VIE qui se désinscrit .n'empêche qu'il vous a bien fait rire celui la et nous aussi
bonne soirée a tous
jean claude
Andouille
Tu sais que l'on va vraiment finir par te détester
Mais dis nous, tu avais deux comptes
Que font les modos encore en vacances
Bon ben je vais jouer à la roulette russe avec un pistolet au moins cette fois je suis sûr de gagner
Hé hé, en même temps pour la moyenne d'âge c'est pas faux
Personne n'a l'air de vouloir t'exclure dommage car cela aurait pu nous faire une heure de calme
Même plus de réaction de Szmata
Verweis : GangesHé hé, en même temps pour la moyenne d'âge c'est pas faux
Personne n'a l'air de vouloir t'exclure dommage car cela aurait pu nous faire une heure de calme
Même plus de réaction de Szmata
Tu me cherches?
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ouf! Il est toujours là, notre ami J.C. Je suis aussi d'accord de l'exclure pendant au moins trois heures, disons de 3 à 6 heures du matin pour qu'on puisse dormir tranquillement !
Bonne nuit à tous !