Bonjours je viens de rencontrer cette personne
Il m a dit être sur numista mais il ne m a pas donné son pseudo est ce que vous le connaissez
Je dois faire un échange avec et il a un air un peu sucpect
Merci de votre aide williams
? pourquoi je ne fait de blague je veux faire un echange en main propre pour la premiere fois je l ai croisè par hazard dans une boutique de vieillerie j ai rendez vous avec lui lundi pour un échange assez lourd donc si vous avez des infos
En fonction du lieu de votre dernière rencontré et du lieu où vous allez vous rencontrer regarde sur la carte ceux qui habitent dans le coin.. Enfin si vous vous voyez, je suppose que vous avez du échanger vos numéros de téléphone en cas d empêchement ? Téléphone lui.. En tout cas si vous vous prenez tous en photo je suppose que vous echangez aussi les numéros de téléphone ?
- Il a autour de 40 ans.
- Il simule un sourire sympathique, alors qu'on peut voir au fond de ses yeux une grande cruauté (comme les tueurs en série).
- Il porte un béret. Souvent ceux qui en portent à son age sont des filous .
- Il porte un polo Eden Park, d'une contrefaçon de manufacture chinoise. Signe de pauvreté.
- Il a un physique de rugbyman, pratique pour attraper ses victimes et les plaquer au sol.
Moi je serais toi Wilau, je me sauverais loin, très loin
NB : Ceci est à prendre avec dérision, car tous ce qui est dit est faux
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
bonjour a tous j'ai passé un bon moment avec mon filleul, et cette photo restera un bon souvenir !!! filipe tu est vraiment trés bon et je ne sais pas ce que tu fais comme métier mais tu devrais postulé dans la gendarmerie...
Et oui c est mon parrain avec qui j ai passé un super moment merci encore et merci pour les cadeaux j en ai utilisé un ce soir et elle est super bonne merci parrain
Williams
Verweis : GangesTu as quel âge Filipe?
Wilau, tu as eu des prix au moins pour la Pizza
Bon maintenant, à toi Monéphil. Tu as rencontré qui sur ta bourse dimanche?
J ai eu mieux que ça de bon petit produit de la lozere
Un très grand merci a mon parrain pour les cadeaux des très jolies pieces des etats unis des cépes séchés une bonne biere de lozère et surtout une super rencontre bien sympa merci parrain
le fillot williams