Verweis : loran34Par contre, surprise, elle ne parlait pas un mot de breton
Tous les historiens ne sont pas d'accord sur la question.
C'est en ce moment un des sujets de mon fils ainé pour son option régional (histoire de la Bretagne) en L2 d'histoire.....
J'espère que l'émission fort intéressante a ouvert les yeux sur l'histoire D'Anne de Bretagne, son père François II, Nantes et la Bretagne.....
Oups ! je me suis trompé de jour, c'est déjà du passé. Merci Mathieu pour le lien, mais, malheureusement, ça ne marche pas : on me met "adresse introuvable" !
J'ai tout essayé, mais aucun lien ne marche: je pense qu'il doit y avoir un problème avec leur site, j'essayerai plus tard ! Merci quand même pour ton aide.
Merci, LORAN ! C'était d'autant plus intéressant que j'ai eu l'occasion de visiter la plupart des sites évoqués : la château de la Duchesse Anne, à Nantes, ben sûr. Amboise, Langeais, Blois, Le Clos Lucé.
Mais on apprend toujours quelque chose dans cette émission.
Et bien moi , pendant ce temps , je regardais avec ma fille Billy l'exterminateur . Elle a peur d'une fourmi , mais se régale à voir un type attrapant des bestioles
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Si vous voulez vous débarrasser d'objets liés a Anna Vreizh et qui ne sont pas sur cette petite page de mon site, je suis acheteur ou échangeur au cas ou ????