Bonjour mon fillot !
Il est temps que je vienne souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire à mon filleul. Alors, Michel, je te souhaite de tout coeur "Joyeux anniversaire" et plein, plein de cadeaux...
Fête ce jour le plus dignement possible en famille ou avec des amis. Que cette journée soit la plus belle de l'année ! En tous cas, ce midi, je prendrais l'apéro avec Madame, en ton honneur...
Verweis : ystankousBonjour mon fillot !
Il est temps que je vienne souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire à mon filleul. Alors, Michel, je te souhaite de tout coeur "Joyeux anniversaire" et plein, plein de cadeaux...
Fête ce jour le plus dignement possible en famille ou avec des amis. Que cette journée soit la plus belle de l'année ! En tous cas, ce midi, je prendrais l'apéro avec Madame, en ton honneur...
Merci Parrain ,
Je crois que cette journée est partie sur de bonnes bases et on va tout faire pour que ça continue comme ça , et pour ce qui est de l'apéro , pas de soucis , d'ailleurs j'entends le doux tintement des glaçons
Bonne journée à vous Tous
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Encore merci pour tous vos petits messages pour me rapeller que j'arrivais à un age ou les bougies valent aussi cher que le gateau et ça ne va pas aller en s'arrangeant
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Encore un petit message pour mon Parrain
Merci d'avoir fait fonctionner la planche à billets , en effet ce matin , surprise au courrier une enveloppe garnie d'une vingtaine de billets , quelques pays pas toujours facile à reconnaitre ,
mais ça y est tout est classé , , je peux me reposer
Encore merci Yves et
Verweis : michel86Encore un petit message pour mon Parrain
Merci d'avoir fait fonctionner la planche à billets , en effet ce matin , surprise au courrier une enveloppe garnie d'une vingtaine de billets , quelques pays pas toujours facile à reconnaitre ,
mais ça y est tout est classé , , je peux me reposer
Encore merci Yves et
Bonjour Michel et à tous les parrains et filleuls de Numista, C'est sympa les filleuls qui envoie un petit cadeau à leur parrain pour les remercier. Cela fait autant plaisir que je n'avais pas cette belle pièce commémo d'Italie 2006.
Bon après-midi à tous...