C'est avec 4 jours de retard que nous allons fêter l'anniversaire d'un de nos doyen
j'ai cité
Monsieur TONUMIS 84 ans le 18 octobre BON ANNIVERSAIRE ANTOINE
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
POUR UN ECHANGE PIECE CONTRE PIECE LA VALEUR DE CHAQUE MONNAIE N' ENTRE EN LIGNE DE COMPTE QU'à PARTIR D'UNE CERTAINE VALEUR .LES PORTS S'ANNULENT . POUR UN ACHAT SIMPLE LE PRIX DES MONNAIES DE MA LISTE EST DE 50 CENTIMES D'EURO.+.LEPORT
Joyeux Anniversaires mon ami "tonio"
En cadeau je t'offre des pièces de monnaies à choisir dans ma liste doubles
Et je viendrais en plus de les apporter chez toi
Et j'aurais ainsi le plaisir de te revoir
J'insiste pour les pièces
Tu prends ce qui te fait plasir
Amicalement
Amicalement
tony 28
"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles"
merci beaucoup TONY 28 pour le cadeau je m'en occuperai demain j'espère que tout va bien depuis qu'on s'est vu tu viens quand tu veux. amicalement
Antoine
POUR UN ECHANGE PIECE CONTRE PIECE LA VALEUR DE CHAQUE MONNAIE N' ENTRE EN LIGNE DE COMPTE QU'à PARTIR D'UNE CERTAINE VALEUR .LES PORTS S'ANNULENT . POUR UN ACHAT SIMPLE LE PRIX DES MONNAIES DE MA LISTE EST DE 50 CENTIMES D'EURO.+.LEPORT
Si c'est le cas, je connais...toute ma famille maternelle vient du coin et après la guerre j'ai passé toutes mes vacances d'enfant et d'adolescent chez des oncles agriculteurs à Argenvilliers....
Bon anniversaire
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives