Peut-on suivre un envoi avec un n° de suivi qui est envoyé depuis un pays d'un autre continent jusqu'à sa destination finale?
Je pose cette question car j'essaye de suivre deux courriers, un des Etats-Unis et l'autre d'Argentine, mais leur numéro de suivi permet de les tracer jusqu'à leur sorties de la frontière et puis après plus rien.
Existe-t-il un site qui permet de les suivre jusqu'au bout?
J'ai essayé avec " http://www.track-trace.com/post "
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
en expédition ou en réception
je crois qu' en réception on peut le suivre qu'à son arrivée en France
il devrait y avoir un membre qui doit connaitre la solution
oui alors la prochaine étape c'est quand il sera a la poste de chez toi
(enfin je crois,demande aux postières on ne sait jamais avec "les dragons femelles")
Sur le site, tu prend l'option "track with options" et ensuite tu sélectionnes le pays destination de ton courrier. Tu tapes ensuite le n°de suivi ...
Lorsqu'il arrive dans le pays, le n° apparait pour suivre son cheminement ! attention, c'est dans la langue locale ...
Ça marche aussi d'en l'autre sens !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
J'ai mis le n° de suivi dans le champs "track with options", mais il n'est tracé que jusque sa sortie du territoire américain.
Il y a aussi une liste de pays. J'ai choisi la France, cela mène sur le site de la poste, là je ressaisie le n°, mais rien non plus
C'est pas grave, je vais patienter. Merci
F. Ribéry
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai essayé la plus part des sites cités, et à chaque fois le colis en provenance des usa est seulement traçable jusqu'à sa sortie du territoire, après c'est silence radio.
J'avais eu le coup avec le colis d'Argentine, je regardais presque tous les jours et après sa sortie de son territoire plus rien, jusqu'au jour ou il a été livré chez moi, j'ai été regarder et il était signalé livré.
Donc je suppose que ça sera pareil pour celui des usa.
Patiente donc...
Merci
F. Ribéry