Bonjour à tous, je ne pensait pas que ma remarque mènerait à quelques règlements de comptes ou
autre ! quand un problème se pose depuis un certain temps, ça agace ...
j'étais sur MONETA, un excellent site qui a fini par fermer, j'y ai fait quelques centaines d'échanges un vrai régal
de là j'ai trouvé un autre site, j'ai passé beaucoup d'heures à saisir ma collection et mes doubles !
résultat, ce site est en train de mourir de sa belle mort
maintenant c'est NUMISTA ! bon je vous le concède, ce site n'est pas mort ! me si je le trouve moins bien que MONETA je le trouve très bien fait, là aussi j'ai du saisir à nouveau tout !
si en février, pour la même raison j'ai été à deux doigts de me désinscrire, beaucoup de réponses
m'ont amené à rester sur le site, autant là je suis déterminé
que mon départ de ce site ne soit pas la cause de règlements de comptes ! continuez à échanger, à
vous faire plaisir Cordialement André
Une passion reste une passion ... On faisait comment avant l'avènement d'Internet ?
KK l'a très bien dit sur l'autre post ... on fait avec et basta ... Numista est un formidable outil de gestion, d'échanges (de monnaies ou d'infos ...) à un moment faut arrêter de s'indigner toutes les 5 minutes.
Bien sur que de nombreux changements ou améliorations pourraient être faits ... bon ça reste lettre morte ... pas grave ... l'outil est là ...
Sur ce ... profitez du soleil ... c'est l'printemps
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
tout a fait d'accord avec toi tichat.
On fait avec!! ou alors on va voir chez le voisin, mais est ce que le voisin et mieux????????
le changement n'apporte pas toujours la meilleure solution !!!!!!!
Hello cap'tain fais briller tes galons
Et reste bien au chaud
Quand on gèle sur le pont
Nous c'est not'peine qui nous coule sur le front
Alors tiens bien les rênes
Tu connais la chanson :
.../... et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
.../... c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh oh On n'a rien trouvé d'mieux
Ami du 28 reste parmi nous, même si on est pas du même côté du 28 et on ne s'est pas trouvé pour un échange. Le site vaut vraiment le coup pour gérer sa collection.
Nous on t’proposera
Des Euros en doubles
Venus de pays
Où tu n’en a pas
On r’gard’ra tes doubles
Voir si queq’chose change
Pour faire des échanges
D’euros et de roubles
On t’fera un domaine
Où l'humour sera roi
Où Patience sera loi
Pour vider ta peine.
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pas
Ne nous quitte pa a a a a a a as
Bonjour à tous, de voir ces conneries ne me réjouit pas spécialement ! la semaine prochaine je terminerai mon 333 ème échange sur NUMISTA avec GIGNACE, j'en avait plus sur MONETA ...
trop de petites choses m'agacent et peu ou pas écouté
si un jour une amélioration est apportée je reviendrai car j'y ai bien des Amis
Bonne continuation à tous Cordialement André
un climat de 1er novembre
c'est torride
vivement les beaux jours !
J'étais aussi sur Moneta et j'ai assisté avec regret à sa fin, les causes étaient multiples dont il y avait un peu de cela ... aussi.
Préservons la convivialité, heureusement beaucoup s'y emploient.