ce soir j'ai une crise identitaire que je revendique surtout sur le forum anglais, donc avec cet avatar je veux rendre hommage au créateur du site Numista.
un petit Français qui a eu une idée géniale et qu'un certain nombre d'individus veulent se l'accaparer parce qu'ils sont incapables de l'avoir eue ou de la recréer sous une forme différente simplement parce qu'elle est unique et universelle et géniale
demain je change d'avatar promis
ludovic
Verweis : ludcorce soir j'ai une crise identitaire que je revendique surtout sur le forum anglais, donc avec cet avatar je veux rendre hommage au créateur du site Numista.
un petit Français qui a eu une idée géniale et qu'un certain nombre d'individus veulent se l'accaparer parce qu'ils sont incapables de l'avoir eue ou de la recréer sous une forme différente simplement parce qu'elle est unique et universelle et géniale
demain je change d'avatar promis
ludovic
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Simplement
suivre les règles établies par le ou les créateurs du site.
Les modérateurs sont là pour modérer, qu'ils ne s'en privent surtout pas.
si des modifications sont proposées qu'elles le soient en suivant ces règles, quelle soient acceptées ou non, chacun décidera de les suivre ou d'aller faire mieux ailleurs. Qu'ils ne s'en privent aussi surtout pas.
portez vous bien.