bonsoir
Je suis continuellement insulte par l'utilisateur Imreh.
Personne ne prend aucune action sur le forum anglais.
Voici le sujet ou il m'a insulte a plusieurs reprises (il m'a insulte moi et insulte autres dans de nombreux autres sujets): https://en.numista.com/forum/topic34442.html
Que puis-je faire?
Merci
Merci pour votre comprehension.
Comme je pensais, il ya de meilleures personnes ici.
Ce fut comme 1% de toutes les insultes qu'il m'a dit sur le forum public et je ne l'avaient insulte dos, mais personne n'a pris aucune action, juste la suppression de ses messages.
Il vient meme recemment insulte le membre de l'quipe florino28.
Je souhaite que les moderateurs prendre certaines mesures contre lui.
Merci beaucoup.
Je crains que les modos aient comme prérogatives de s'occuper de leur forum "nationaux" donc pas sûr que les modo d'ici puissent vraiment intervenir sur l'autre partie :(
On sait au moins de quoi c'est parti? Je suis assez crevé et faire la traduction me demande trop d'effort ce soir xD (we un peu trop chargé). Enfin bon, quoi qu'il en soit les insultes ne sont vraiment pas les bienvenus.
TROLL ON : SI TAVAIS PAS FAIT NIMPORTE QUOI AUSSI IL TINSULTERAIT PAS ! xD
J'espère que ça sera réglé, c'est un kikoolol comme malheureusement il en existe partout sur internet :(
ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Exception qui confirme la règle...
Je viens de bannir imreh !
Je l'avais déjà prévenu qu'au prochain écart de langage il serait banni. Et je trouve que j'ai suffisament patienté avec lui
Bonjour
Je tiens a vous dire merci pour rendre la justice beaucoup plus rapide que d'autres. Cet utilisateur a agi comme ca pendant plusieurs mois.
Une bonne journee a tous!
bonjour à tous et à toutes
juste pour savoir : cela consiste à quoi un bannissement ? svp
car il est toujours "référent",sa liste est tjs ouverte et donc il peut continuer à faire des échanges !
merci