Répartition des membres par région Aquitaine =2 membres --Auvergne 1 membre Bourgogne =1 membre bien seule la pauvre Bretagne Ligérienne= 1 membre (pour lui faire plaisir)--Bretagne= 4 membres, Centre =3 membres,- -Corse= 1 membre bien seul son ile Réunion= 1 membre bien loin de nous Ile de France = 4 membres,--Languedoc-Roussillon= 6 membres, Lorraine= 1 membre bien isolé--Midi Pyrénées =1 membre perdu lui aussi Nord- Pas de Calais =2 membres avec un doute sur un--Normandie =1 membre ;le meilleur Paris= 3 membres,--Pays de Loire =2 membres,--Poitou-Charentes= 3 membres, Provence cote d’azur =2 membres,--Rhône Alpes 3 membres, Hors France Un Belge thaï— Un Marseillais qui mélange la France et l’Italie un autre Belge descendant de Pépin le bref je pense d’après le pseudo
Bon maintenant à vous de designer sans débordement bien sur ; 1) Le membre le plus naturel 2) Le membre le plus jovial 3) Le membre le plus sérieux 4) Le membre Le plus timide 5) Le membre le plus jeune 6) Le membre le plus âgé 7) Le membre qui vous inspire le plus de confiance 8) Le membre le plus gracieux 9) Le membre avec qui vous aimeriez être copain (ou copine) 10) Le membre qui se la pète le plus 11) autres qualificatifs de votre choix Et encore merci pour votre participation
C'était une superbe idée ce trombinoscope. C'est vraiment sympa de voir à quoi ressemblent les membres de Numista. Tous ont l'air sympa
Dommage pour ceux qu'on ne voit pas.
Du Nord je n'en connais que 2 sur les photos. Moi et ALM.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
On peut enfin associer regards et sourires aux mots anonymes qu'on lit depuis des années.
Faële et Tichat... Al louarn est le sosie de Florent Peyre Alfa est la réincarnation de James Dean... ou est-ce lui ?
Je vois très bien Elderscrol accompagner Vanessa Mae dans Storm
En effet, Filipe, c'est Mr Nespresso et Florino est le fils de Clark Gable
Dans 20 ans, Françoiscostes chantera "Place des grands hommes" autour d'une table de poker Lolorose, comme Kiefer Sutherland : 24h...
Bien vu pour "Michel-Christophe" ! Patrice me fait penser à De Niro... mais bon, ma vue baisse Richie est notre jeune premier et je vote pour que Jojo soit notre Miss Numista !
Et bien sûr, n'oublions pas notre JC sans qui toute cette bonne humeur ne serait pas
moi j'ai trouvé :le bon ,la brute et le truand ,mai je ne dis rien
et aussi le chien , le renard et le coyote
un GPS humain
un gars qui souffle dans le ballon
un gars qui fume
le sosie de Harry Potter
le père de toto
Verweis : cjenialmoi j'ai trouvé :le bon ,la brute et le truand ,mai je ne dis rien
un GPS humain
un gars qui fume
le sosie de Harry Potter
le père de toto
JC, on veut des noms!
Et ou il est Pfouque???? ..Je voulais voir sa trombine moi!
Après études et recherches, voici ce que pourraient être nos chers Numistiens du trombinoscope. Merci encore à Cjenial pour son travail.
- Nos 5 Al pourraient être : agréables, audacieux, amicaux, attrayants et allègres.
- Nos 3 C pourraient être : cordiaux, chaleureux et contents.
- Notre 1 E pourrait être : étonné, épaté et espiègle.
- Nos 7 F pourraient être : francs, fûtés, farceurs, fraternels, folâtres et frivoles.
- Nos 3 J pourraient être : joyeux, joviaux et jubiles.
- Notre 1 K pourrait être le king.
- Nos 4 L pourraient être : loyaux, loustics et lurons. (non, pas la renault 4)
- Nos 3 M pourraient être : merveilleux, malins, mignons et mécènes.
- Nos 2 N pourrait être neutres, mais pas narquois.
- Notre 1 O pourrait être ouvert, occupé et original.
- Nos 5 P pourraient être : plaisants, perspicaces, puérils et providentiels.
- Notre 1 R est Réunionnais et pourrait être : radieux, ravissant, rigolard, renversant et réjoui.
- Nos 2 S pourraient être : séducteurs, souriants, stupéfaits et sincères.
- Nos 4 T pourraient être : triomphants, tenaces et tutélaires.
- Notre 1 U pourrait être : unique, universel et utile.
- Notre 1 W pourrait être difficile à cerner, car je n'ai rien trouver à son sujet !
- Notre 1 Y, Youn ou Youenn en breton, pourrait être juger par les autres, en espérant que personne ne lui tiendra rigueur !
Bonne lecture et bonne journée à tous !
Verweis : cjenialmoi j'ai trouvé :le bon ,la brute et le truand ,mai je ne dis rien
un GPS humain
un gars qui fume
le sosie de Harry Potter
le père de toto
Est-ce que je fait partie du western spaghetti avec Michel?
Est-ce que c'est le renard qui fume?
Harry Potter est-il de Grenoble?
J'vais compléter les questions de cjenial (prenez-le à la rigolade, bien entendu )
1) Le membre le plus naturel : Faële
2) Le membre le plus jovial : Pepinus J'adore la tête !
3) Le membre le plus sérieux : Urane
4) Le membre Le plus timide : j'sais pas ... Nonosse
5) Le membre le plus jeune : Françoiscostes
6) Le membre le plus âgé : Szmata
7) Le membre qui vous inspire le plus de confiance : Tous, mais pour en mettre un, allons pour SanglierFSE
8) Le membre le plus gracieux : filipe_slb
9) Le membre avec qui vous aimeriez être copain (ou copine) : Tonyno1992
10) Le membre qui se la pète le plus : Pour rigoler, je dirais Michel86 et son chapeau
Par contre, celui qui pète le plus, il faut aller voir dans mon amphi' de ce matin. Je peux juste vous dire que ça sentait très mauvais
11) autres qualificatifs de votre choix :
- Mister Numista : Corsicana et son selfie
- Celui qui manque à l'appel : Ganges
- Un membre sympa : Tous, mais allons pour Monéphil
- le plus élégant : Minipièces
- Le plus "je sais pas" : Kenobi
- Le plus beau parrain : Alfa31
- La plus rêveuse (ou pensive) : Tichat40
- Le plus blasé de la vie (ou le plus concentré sur son ordi) : Elderscrol
- Et pour finir, le plus génial : Cjénial !!
J'ai plus d'idées.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Coeur, bisounours, licorne et arc-en-ciel
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Oui Jean, je vais essayer de venir à l'apéro du 22 et de commencer à rencontrer les personnes parisiennes et autres si vous avez le courage de venir sur Paris
Ahaha Tipoujojo et cjenial, Si vous etes present, avec plaisir on fera connaissance le 22 ou meme avant en privé
Cjenial, superbe boulot ! sympa le trombinoscope. On arrive à mettre un peu les têtes sur les personnes avec qui échange
Ahaha, vous n'avez pas de goût. Je ne peux rien faire pour vous
Le PSG remonte le niveau en France et essayer de représenter le foot francais à l'étranger.
Plus de level que dans le championnat français, et avec un football beaucoup plus beau
Le PSG vient à peine de sortir de son oeuf qu'il veut déjà être plus gros que le boeuf
On va peut-être pas se qualifier pour la suite, ou de justesse, mais on la gagnera pas, c'est clair. Mais malgré ses milliards, le PSG ne la gagnera pas non plus
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Ahaha ^^
Oui ce n'est pas le lieu pour parler de foot.
Mais pour revenir une derniere fois sur le foot et le PSG : Déjà on gagne le championnat depuis qq années. Et pour info, avec autant d'argent investi, c'est déjà pas mal comme résultat ( en france et en C1). Regarde Manchester City, ils ont mis du temps et pas mal d'argent ...
Ahah ludcor, on verra ce week end pour le grand match
Pour les mauvais citoyens qui ne regarderont pas ce soir notre Président, je vous annonce que dans la demi-heure qui va suivre je vais donner mon humble avis sur chacune de vos bobines
Je vous laisse le soin de vous venger en descendant la mienne Et je me vengerai le 22....
À tout à l'heure
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
- le plus naturel : Jedsada et Faelle (hé, oui on peut en choisir deux. Vive la parité)
- le plus jovial : Pepinus ( Y a pas photo). Au fait, Donat, plus d'échanges ?
- le plus sérieux : Franche 92
- le plus timide : Pimousse124
- le plus jeune : Francoiscostes (pas original, je sais)
- le plus vieux : c'est pas moi Tonumis ( bravo, l'ami, on aimerait te connaître)
- celui qui inspire le plus confiance : Creposuc, je sais pas, mais j'aimerais l'avoir comme médecin-
- le plus grâcieux : Tipoujojo ( of course!) et Alb22
- le plus grand fumeur : Al Louarn ( mais on lui pardonne, il joue si bien)
- le pus coquin : Corsicana ( je me répète)
- la plus rêveuse : Tichat40. Je te souhaite sincèrement de très beaux rêves.
- le plus imposant : Alfa31
- le plus photogénique : Filipe-slb ( et non pas sbl)
- le plus gourmand ( de tout?) Flowerpower2
- le pus inquiétant : Kenobi. Tu as dû nous envoyer une photo de photomaton pour les passeports ?
- le plus chauve : Labuche 48...Quel cachottier!
- le plus indécis : Lolorose34 ( mais aussi peut-etre le plus doux)
- le plus militaire : Minipieces ( pas original)
- le plus grand pêcheur : Monephil....Il commence bien!
- le plus sensible :Ludcor
- le plus bronzé : Loran34
- le plus western : Michel 86
- le plus charmeur: Frenchlover
- le plus aristo : SanglierFSE
- le plus mystérieux : Al m
- le plus rassurant : Al6246
- le plus dragueur : Alb22 ( profite de la vie
- le plus mélancolique : Elderscrol ( mais la mélancolie fait partie des charmes
- le plus Professeur Tournesol : jetonbretagne
- les plus seduisants : Tipoujojo et Florino28
-le plus discret : Urane
- le plus intello compliqué : Nemesis0169
- le plus triste : Nonosse ( j'espère que non)
- le plus insouciant : 007mat ( la vie est belle!)
- le plus inquiet : pacocimedati
- le plus grand nageur : Patgav ( pas en eaux troubles, bien sûr)
- le plus jeune premier: Richie974
- le plus inquisiteur : Potator2
- le plus paternel : Ystankous
- le plus carré : Urane
- le plus accommodant : Wilau
- le plus sûr de lui : mon ami Tonyno1992 ( Attention à lui, mesdames)
Voilà, je pense n'avoir oublié personne.
Je regrette simplement certains absents sur ce trombinoscope, mais notre ami Cjenial fera peut-être une suite ( car, par exemple, je ne vois pas certains piliers comme Bernache et l'ineffable Ganges ) et j'en passe et des pires
Ah j'oubliais, dans le questionnaire de Monsieur de Larré,
- celui qui se la pète le plus: tous
-celle où celui avec qui on aimerait être copain: n'en jetez plus! La cour est heureusement pleine
Ah, j'oubliais de donner mon avis sur Szmata'''
Je ne m' étendrais pas sur mon compte, beaucoup d'autres l'ont déjà fait
Qui a dit cela? J'offre l'apéro du 22 à l'heureuse gagnante.
À plus
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
On m'a deja dit être un éternel insatisfait (professionnellement), un artiste (menuisier d'art) incompris... Mais un intello compliqué, c'est bien la première fois qu'on me le dit, surtout en associant au mot "compliqué" (qui me correspond assez, malgré tout!), celui d' "intello", qui m'étais bien moins attribué jusqu'à présent!
En tout cas, merci de m'avoir vu comme un intello!!
non sérieux, vous êtes tous aussi magnifiques les uns que les autres, mais j'ai quand même des préférence pour 3 d'entre vous,....surtout qu'il y en a une que j'ai déjà rencontré......
chez les hommes le plus beau c'est bien sur mon filleul (même s'il oublie son parrain ), remet toi bien jean, en espérant que les soucis de santé sont derriere toi maintenant.
Tu offres des billets de train pour aller a Paris, le jour de l’apéro quelle bonne idée jean :love:
tu nous feras la liste
Bon alors ce "trombines au scope" il y en a qui n’ont pas posté leurs commentaires
Puisqu'il y a eu une "Miss Numista" de nommée
Pourquoi pas élire un "Mister Numista"
Comme je ne peux pas voter pour moi donc je vote pour ,,,,,,,, devinez qui ??