Interstellar

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Juste un petit mot pour conseiller à tout le monde le film Interstellar sorti mercredi avec McConaughey, Anne Hathaway, et Michael Caine, (et un guest très connu ayant un rôle plutôt important, tenu secret) entre autres.

En résumé, le monde va tellement mal sur Terre, que McConaughey, ancien pilote, devenu "farmer", père d'une fille talentueuse et d'un garçon, obtient une mission du personnage incarné par Michael Caine d'aller découvrir et coloniser une nouvelle planète dans une nouvelle galaxie atteignable depuis un trou de ver aux alentours de Saturne, sans être certain qu'il y en ait une finalement.

Le film rangé science fiction parle notamment de paradoxes temporels : sur la première planète qu'ils découvrent, 1h passée correspond à 7 années sur Terre ...

Je sors du cinéma pour la deuxième fois après hier soir d'un voyage interstellaire de 3 heures, d'une pépite de Christopher Nolan le réalisateur.

Si j'ai pu casser mon maigre budget étudiant 2 fois pour aller voir Interstellar, et si j'ai pu prendre le temps de me trouver 6 heures au cinéma au lieu de travailler ma fin de licence de géographie, alors vous autres pouvez prendre l'opportunité de vous envoler pour ce qui est un des plus grands films SF de tous les temps, pour ce qui est peut être le plus grand film de Christopher Nolan, pour le film qui marquera sans aucun doute vos esprits un long moment et vous fera, accessoirement, réfléchir sur le développement durable, et notre influence sur le "changement climatique" !

Bon film.

[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Et ben ! Si ca donne pas envie d aller le voir  !!!  :love:
Vu hier : génial! :8D
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
bonjour

je vais aussi aller le voir (ça me changera de "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA")

vous ferais également un petit topo !

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:32.