Recherche Stage étudiant au Canada

26 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous,

Cela n'a rien à voir avec les pièces, mais bon qui ne tente rien n'a rien  :P .

Je suis en école d'ingénieur en dernière année (Master 2) et je recherche un stage à l'étranger. Au Canada. A Montréal précisément :)  
La durée est de 6 mois minimum à partir d'Avril 2015.
Je suis dans les Domaines de l'Energie / Mécatronique / Automatisme / Electronique / Mécanique.
Je n'ai pas de famille ni rien là bas, donc c'est difficile de trouver un stage là-bas. ou même un VIE si c'est possible.

Alors pourquoi pas demander de l'aide sur Numista ?!?!

Est ce que quelqu'un parmi vous connais, ou a des connexions avec des entreprises à Montréal ?
Je recherche aussi bien un poste technique qu'un poste de chargé de projets.

Cela me permettrait de trouver des contacts pour les contacter directement.

J'espère ne pas être "trop trop" hors sujet. :8D

Merci à tous par avance

Cordialement

Anthony

Mon profil LinkedIn :
ca.linkedin.com/in/anthonybismuth/
Quel genre de stage? tu as une spécialité?
Vive la Bourgogne Libre!
Je suis en Energie / en Mécanique, électronique, automatisme.

C'est un stage de fin d'étude. Il doit durée au minimum 6 mois.
J'ai demandé auprès de mes contacts québécois.
Vive la Bourgogne Libre!
Merci beaucoup !!!
C'est très gentil de ta part  :)
Je ne te promets rien, mais j'espère que parmi tout le monde y'aura quelqu'un pour t'aider.

Ce serait à partir de maintenant? Tu connais les démarches (visa, assurance maladie, autorisation de travail (demande à faire quand tu auras le stage) etc?)
Vive la Bourgogne Libre!
Oui j'espère aussi. Car je n'ai pas beaucoup de pistes pour l'instant. Mon école a un partenariat très étroit ( pour ne pas dire inexistant) au Canada.

Non pas maintenant. A partir d'Avril 2015 pour 6 mois (jusqu'à fin Septembre).