qu'est ce qui se passe , pb d'ouverture Jeu de mots valise??

21 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bien le bonsoir braves Gens  :D
cela fait plusieurs fois que j'ai ce message uniquement en essayant d'ouvrir " Jeu de mots valise " et ce n'est pas systematique , :snif:  y a t'y quelqu'un qui aurait une idée ?

Erreur serveur
Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de https://fr.numista.com/forum/topic20974.html. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonsoir,
Pour moi ça fonctionne ; ca rame mais ça fonctionne  ! :O
http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=23098
Moi aussi ca rame XD ^^ Ca prend du temps à charger mais ca fonctionne  (8
Salut michel ;)
moi c'est bon ,ça rame mais ça marche !!!!!! B)
 (c'est ta femme qui a mis le contrôle marital ) allez au lit !!!!:D

Verweis : cjenialSalut michel ;)
moi c'est bon ,ça rame mais ça marche !!!!!! B)
 (c'est ta femme qui a mis le contrôle marital ) allez au lit !!!!:D
ha zut j'avais pas penser à ça  :O  :O

merci quand même , bonne nuit alors
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour à tous
moi cela fait un moment que je ne participe plus à ce post car il met trop de temps a s'ouvrir
dommage c'était sympa
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
:(  également pour moi, je n'y participe plus car le routeur tourne sans jamais aboutir à la page  8~ ,
dommage car c'est un jeu sympa  ;) ..........
al6246
Bonjour chers rameurs ;)
il y avait déjà eu ce problème l'année dernière je crois  B.
cela s'appelle faire sa valise sans dire un mot et faire le tour de Numista a la rame : :D

bonjour

je vais clore le JEU DE MOT VALISES et en rouvrir un nouveau pour régler le problème !

on aura donc :

JEU DE MOTS VALISES - Partie 1 Terminée

JEU DE MOTS VALISES - Partie 2

ainsi j'espère pouvoir relancer le jeu avec plus de participants

michel86 : EDITES ton titre de façon plus explicite pour relayer l'info stp !!!

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Je participerai bien à ce type de poste mais dès que je pense qu'il va y avoir beaucoup de réponse et que ma boite email va exploser je m’abstient.

Il y a bien aucun moyen de stopper les emails sur certain sujet sur Numista sans bloquer tous les messages ?
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
bonjour  
il faut aller dans configuration et désactiver la case
Toujours m'avertir des réponses à mes messages du forum

Verweis : cjenialbonjour  
il faut aller dans ton profil et désactiver la case

Oui donc ne plus avoir de message du tout  :snif:
On ne peut pas désactiver la réponse d'un seul poste qui serait très gourmand en réponse.

Sur beaucoup de forum on ne reçoit qu'une seule réponse jusqu’à ce que l'on aille voir le sujet.
tu veux dire une sélection;je pense que cela n'est pas possible

Verweis : ALMbonjour

je vais clore le JEU DE MOT VALISES et en rouvrir un nouveau pour régler le problème !

on aura donc :

JEU DE MOTS VALISES - Partie 1 Terminée

JEU DE MOTS VALISES - Partie 2
Je verrouille le "Tome premier" ?

;)
Ce serait bien de mettre fin à ce machin tout simplement.
Vive la Bourgogne Libre!
Verweis : François_le_FrançaisCe serait bien de mettre fin à ce machin tout simplement.
Bonsoir,

Oui, je suis d'accord avec toi !

Quand je pense à certains qui voudrait tout chambouler sur ce site, qui critiquent son créateur, qui voudraient être calife à la place du calife ! Et qu'avec ces 6500 messages (plus ceux de la "blague de Toto" !) quand le système sera saturé et qu'on ne pourra même plus faire d'échanges, il nous restera plus qu'à rigoler avec les blagues de Toto ! !   :°  (8  :snif:

Bonne semaine à tous,

Jean Bernache).
Vieux motard que jamais.
bonjour

oui JEDSADA tu peux verrouiller la partie 1

d'avance merci à toi

;)

la partie 2 pas touche !!!

X-D  X-D  X-D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMbonjour

oui JEDSADA tu peux verrouiller la partie 1

d'avance merci à toi

;)

la partie 2 pas touche !!!

X-D  X-D  X-D
Bonjour,

Ben alors, ALM, ça te chagrine que l'on puisse donner notre avis ?  :(

Remarque qu'on le fait sur un topic annexe, on respecte même ce qui n'en est peut-être pas digne ...

Je sais que la rubrique "salon" est prévue pour tout ce qui n'est pas numismatique mais là, ça devient n'importe quoi, pensez-vous au serveur qui doit abriter "tout ça" et ça rend service à qui ?

Mais vous avez raison, faites comme bon vous semble, profitez-en pendant que ça marche encore. Je garde ce topic en mémoire et je le ressortirai le moment opportun (j'espère le plus tard possible ...)

Je ressors avant de me faire enfermer dans ce topic verrouillé !  :8D

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
:) Bonjour à tous,

:o Si je comprends bien ce topic, comme pour le jeu des "mots-valises", les "Histoires de Toto" gênerait aussi le bon et futur fonctionnement de "Numista". ;(  Je me suis engagé, auprès de mes fidèles lecteurs, pour l'année 2014 et mon contrat se termine dans 37 jours. Après, je ne sais pas : tout dépendra de ce que j'aurais pour mon Noël et aussi de l'avis de mes lecteurs... ;)  Bonne journée !
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Autant je n'ai pas voulu participer au jeu de mots-valises car je ne voulais pas recevoir des mails par centaine m'indiquant qu'il y avait une réponse.
Mais le comparer au message journalier m'indiquant qu'une nouvelle histoire drôle de toto était disponible je ne suis pas d'accord et ce texte ne représente pas grand chose pour la base de donnée en comparaison de photo assez lourde.
Libre à toi de ne pas apprécier ce topic mais de là à lui mettre sur le dos les futurs bugs de Numista c'est petit.  :x
Bernache il en faut plus pour me chagriner (je suis bien dans ma peau) !!!

:8D

l'avenir nous dira si tu as raison à ce sujet en attendant j'invite tout ceux que ce jeu amuse à continuer de plus belle !

Soyons fous !

:8D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:02.