demande d'information sur les échanges

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Voila j'ai un petit problème je n'est pas accès à la touche validation de la proposition d'échange. Cela est t'il normal ou ai-je un bug ?
Bonjour,

Je crois voir que vous l'aviez déjà validé le 01 nov 2014.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bonjour,

En effet, Filipe a bien vu, vous avez déjà validé l'échange.

Mais il y aura un couac !
On peut remarquer que les pièces demandées et les pièces acceptées ne sont pas les mêmes (lignes verte et marron).

Séverine et Laurent ont écrit un très bon article à ce sujet. Je vous invite à le lire : Déroulement d'un échange.

;)
oui mais comment faire pour rectifier ? car la si j'ai bien comprit c'est a moi de validé si j'accepte certaine pièces . Mon interlocuteur a changé en retirant certaines que je lui demandais et en ajoutant certaines que je lui devrais.
Bonjour Serkis,

Il y aurait bien une solution (si ce n'est pas déjà trop tard) si le co-échangeur n'a pas encore validé.

C'est qu'il refuse l'échange de son coté et vous devriez pouvoir reprendre l'échange là où il a été suspendu, faire les modifications souhaitées et le revalider seulement quand vous êtes d'accord.

Et Jedsada a raison, il faut que le total des colonnes vertes et rouges soient égales ! (sinon, risque de litige par la suite ...).

En espèrant qu'il ne soit pas trop tard, sinon faire des évals mutuelles explicatives d'annulation (ne pas cocher "0 étoile" mais "pas de note" !) et d'en initier un nouveau en faisant plus attention.

Bonne échange.  ;)

Cordialement,
Jean (bernache).
Vieux motard que jamais.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:28.