Et vous? (En passant, pour ceux qui ne l'avait pas remarqué, je fait exactement ce que font les anglophones sur Numista dans leur forum... actuellement !)
Cordialement, mais surtout amicalement, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
ma piece favorite c'est celle qui me sert d'avatar https://fr.numista.com/catalogue/pieces411.html
car non seulement le motif est beau, mais il y a aussi une modification du metal du a la guerre,
aussi il y a un code morse...
ette piece est remplis d'histoire et a mes yeux ceci rajoute de la beauté a cette jolie piece!
Et un autre denier en argent de "Plutia" -121 av. JC que j'ai trouvé ce week-end et dont je n'ai pas encore fait la photo mais qui est superbe.
Voici un lien qui vous donnera une idée de ce que c'est :
Ce sont de véritables chefs-d'oeuvre de l'Antiquité qui ont traversé les âges et qui sont dans un état remarquable de beauté et de finesse (à méditer pour nos monnaies actuelles........qui sont à des années lumière de ces bijoux)
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants