Bonjour a tous
Quelques membres ont su que j'avais des problèmes de santé (cela va mieux maintenant)
bon c’était juste un problème gastrique que je vais donc surveiller en passant des examens
Ce matin dans ma boite a lettre, j'ai trouvé cette carte qui m'a fait chaud au coeur
Signée par les "PICOLONUMISTATIENS" qui se sont rencontrés samedi 22 au "pierrot"
désolé de ne pas avoir été avec vous
merci a ric28, szmata, power ,flo sanglier, pasmo ,spindnoel,pierre,jef ,tony ,jean ty ,jean bon et jean passe enfin merci a vous tous
Verweis : sylviedDommage qu'on ne sache pas lire ce que les "PICOLONUMISTATIENS" te souhaitaient.
Très sympa de leur part.
Bon rétablissement JC
sylvie
Remets-toi bien JC, et comme l'écrit Sylvie, "c'est dommage que l'on ne sache pas lire ce que t'a écrit le groupe des PICOLONUMISTATIENS" sur la carte ........
Si tu vas mieux, tu vas pouvoir à nouveau rouziguer, mais attention aux bougnes et fais gaffe de ne pas t'escaner.
Comme tu n'es pas un goulamas, je sais que t'iras mollo, et tu vas nous repétasser cet estomac rapidement.
salut coyote
je vais suivre des conseils ,dis moi les bougnes c'est de la familles de bougnat?? "serait ce du charbon",si c'est du charbon c'est de la famille de bougnat et bougnat c'est Auvergnat a moins qui y est une autre solution
Laissez JC se reposer, il doit avoir la cagne.
J'espère qu'il n'est pas ensuqué et qu'il ne ronque pas toute la journée, sinon il va être comme une peille.
Sinon ici il y a du zef: je ne raconte pas des craques !
J'arrête ma tchache et fais un poutou à JC
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonsoir a tous
je vous remercie de vos petits messages de réconfort? que ce soit sur la carte? sur le forum ou par MP
maintenant,je peux vous dire que cela va mieux et que mes problèmes gastriques étaient dus a un coup de froid et aussi certainement des œufs qui venaient pas de chez "Lustucru" '
il me reste plus qu'a passer des examens de contrôle et une coloscopie
sinon la vie est "belle" maintenant et je suis prêt a affronter les fêtes du bout de l'an
merci encore a tous
JC