Salut !
Je suis allée en Andalousie 2 semaines cet été, en aout

C'était juste génial !
On était (mes parents, ma soeur et moi) à El Rompido, vers Huelva, donc vraiment dans le Sud de l'Andalousie.
Météo :
Il a fait beau tous les jours SAUF les mardis

Du soleil, du soleil, sauf le mardi
Le soir, il faisait un peu "frais" (genre 20-25°C en général).
Restauration:,
Camping:
On est partis avec Look Voyages (club Lookéa), donc on mangeait tout le temps à l'hôtel, je vais pas pouvoir te conseiller pour la restauration, ni en camping
A voir :
Je dirais
Séville !
On avait loué une voiture 2 jours de suite pour aller à Séville.
il y a de jolis bâtiments, des maisons bordées de fleurs, des orangers partout, des petites ruelles... C'est coloré, c'est vraiment sympa.
On a fait :
- la plaza de Espana --> superbe ! L'architecture est vraiment très belle. C'est ce que j'ai préféré. J'ai d'ailleurs une petite photo :

- la plaza del Toro
- la cathédrale --> à la fin, on peut monter en haut de la tour, à pied. Il y a je ne sais plus combien d'étages. Quand t'es en haut, t'en peux plus, mais ça vaut le coup ! Il y a une jolie vue
- L'Alcazar : c'est un ancien palais royal.
- Il me semble qu'on a fait le tour de l'arène de tauromachie
- du shopping
Il y avait aussi des balades en calèche dans Séville, mais on n'en a pas fait.
Huelva :
- On a pas fait grand chose.
En voiture, on s'est arrêté "devant" les mines de Rio Tinto : Ca fait des dégradés de couleurs, c'est super beau !
El Rompido :
On y est allé pour la plage (pas génial du tout, il y a des méduses partout !!)
Mais on y est aussi allé pour voir la procession de la vierge Carmen. C'est une fête annuelle, très importante pour les habitants de là-bas.
La 2ème semaine, on a reloué la voiture pour faire :
Les villages blancs : : Pas mal. tout est blanc, quoi.
Et après on a été vite fait au Portugal, à
Tavira dans la région de l'Algarve (on a pris une ville un peu au hasard en fait, car la virée en voiture au Portugal n'était pas prévue). C'est assez joli.
Pour l'essentiel, c'est tout ce qu'on a fait.
Conseils :
- Prévois de l'anti-moustique !
Mes parents ont été largement piqués par les moustiques, mais pas ma soeur et moi ... bizarre.
- Prends de l'eau !!!
Si d'autres choses me viennent, je te redirai
Bonne soirée