Crowdfunding

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet d'entreprise et je suis à la recherche de fonds.

Ne vous inquiétez pas, je vous demande pas de participer mais juste de m'aider à trouver le bon site de  crowdfunding.

Il y en a plein et j'aimerais savoir si certains d'entres-vous ont déjà eu recours à ce procédé.

Merci beaucoup,

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Salut, tu cherches une sorte de site participatif comme ces artistes qui se font sponsoriser par les internautes pour produire leur album, c'est ça?
Oui sauf que mon projet consiste à fonder une entreprise et j'ai besoin de bâtiments. Je cherche un site de  crowdfunding  qui me permettrait de trouver le financement pour les acheter et fonder l'entreprise ^^

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Ah, ok!

Tu veux parler d'un banque quoi!  :P

Non, sérieusement, à moins de te tourner vers quelqu'un de compétent, du style un courtier en immobilier, ou en financement, tu trouveras pas grand chose comme infos sur Numista (Peut-être que je me trompe hein! ;) )
Le leader du crowfunding est "Kisskissbankbank", sinon tu as aussi "hellomerci".
De ce que j'en sais, ces deux sites se destinent, entre autres, à accomplir des levés de fonds pour des projets entrepreneuriaux.
bonjour

si tu es dans une grande ville tu peux te rapprocher de leur service municipal comme la direction des affaires économiques ou équivalent (le nom peut changer) qui pourront t'aider peut être pas pour du crowfunding mais au moins à monter un dossier et ou te donner des infos...

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je m´y connait pas bien, mais je n´entand toujours que parler de Kickstarter
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 19:18.