Il me semble que l'heureux gagnant est lolorose34 !
Verweis : toinou137
Verweis : cjenial2 pour le prix d'une c'est parfait
Nickel alors
J'en ai pas mal en double, du coup je me suis dis que j'allais en faire profiter quelqu'un
Je me suis également permis de faire un point sur les dates déjà choisies par les joueurs.
Ça nous donne :
le 1 cjenial (tu as posté ce jour là en donnant ta contribution, si j'ai bien tout compris ça veut dire que tu réservais cette date) ainsi que Pépinus;
le 2 François_le_Français
le 3 corsicana
le 4 franche92
le 5 urane
le 6 Kenobi et mkl67
le 7 007mat
le 8 szmata
le 9 galor
le 10 monéphil et richie974
le 11 toinou137 et le gros jose
le 12 loran34
le 13 lolorose34
le 14 pfouque
le 15 wilau
le 16 labuche48
le 17 al6246
le 18 PatGaw
le 19 ystankous
le 20 ludcor
le 21 tipoujojo et elderscrol42
le 22 Al Louarn
le 23 alfa31 et jo49
le 24 lolorose34
Dernière MàJ : 09/12 à 18h30
Et voilà, tous les jours sont presque déjà pris.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Le N° 24, gagnant de la hotte du Pére Noël, organisé par notre ami Jean Claude est attribué à :
Quelqu'un dont la ville fait 15.05 km², et le pseudo est composé de lettres et de chiffres.
2 éme indice dans 2 minutes
Ce n'est pas moi qui fait le tirage, c'est une main innocente :D
avec la participation de deux autres "huissiers"
vous pouvez déjà essayer de chercher votre numéro (enfin presque)
il suffit d'additionner :
la date que vous avez choisie
+ le le numéro d’ordre d'inscription
+ le numéro de votre département
+ un code que moi seul connait :P
maintenant tu vas avoir du boulot a communiquer ton adresse
merci a vous tous ,vous les donateurs et participants ,sans qui le jeu ne pourrait pas avoir lieu
merci a Faële, a urane et a toinou137 pour leurs participation au tirage
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Il fallait un gagnant, alors un grand bravo toinou137, et penses à nous communiquer tes coordonnées pour le cadeau ! Et merciJC pour ce jeu sympathique , à ton image .....
Je crois que presque tous les participants ont mon adresse maintenant, je peux donc vous faire part de la petite idée qui m'a traversée l'esprit.
Je compte faire un topic Post calendrier de l'Avent.
Je posterais des photos toutes les enveloppe reçues, pour que vous vous rendiez compte du volume.
Ensuite j'ouvrirais une enveloppe par jour, en postant une photo détaillée de chaque lot. Je crois qu'un participant avait aussi eu cette idée sur le topic des inscriptions.
Je posterais également une photo du tableau de bord de ma collection avant et après avoir rentré les lots dans ma collection. Pour vous montré le bon en avant de ma collection grâce à tous les lots. Je peux déjà vous dire que je vais rentrer plusieurs nouveaux pays
Ce sera ma façon de vous remercier tous encore une fois
P.S. : Pour ceux à qui je n'ai pas encore communiqué mon adresse, je m'en occupe dans la journée.
A bientôt, pour l'heure je me rends à une bourse de collectionneurs. On verra bien si la chance est encore de mon côté
Moi je fais parti ce deux qui n'ont pas encore ton adresse.
Pour ce que je t'envoie, ça n'est pas référencé sur Numista (jeton), néanmoins, j'espère que ça te plaira!
Encore bravo, c'est un tres joli cadeau te fait JC à travers nous tous!
Tu faisais parti de ceux qui n'avaient pas mes coordonnées, je crois que je t'ai envoyé un mp au même moment où tu postais ici
J'ai vu une photo du lot que tu propose et j'avoue que je suis pressé de le voir en réel
Effectivement c'est un très beau cadeau de votre part à tous, je suis sincèrement très heureux d'avoir été tiré au sort.
C'est un très bon début de Noël pour moi