j'ai 8 ans et comme papa !!!

25 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonjours j'ai 8 ans et comme mon papa je suis numismate, je m'apelle lény et je collectionne les francs, malheureusement je n'ai pas assez de double pour faire des échanges. Je commence ma collection aujourd'hui.

je demande a tout mes proches si ils n'ont pas des francs pour moi,

merci et a bientot.

PS mon papa c'est labuche 48 !!!

lény ;)
Salut!

Bienvenue ;)
Tu dois bien être le plus jeune du forum ^^
Tu me donneras ton adresse et je t'enverrai un petit echantillon de francs ;)

A+

Antoine
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Bonjour Lény,
Sois le bienvenu sur le forum jeune garçon, je veux bien t'envoyer également quelques Francs que tu n'as pas connu, pour commencer ta collection  ;) .
Envoies ton adresse en message privé.
Bonne fin de journée  :) .
al6246
Bonjour cher collègue et bienvenue !

Pourrais-tu m'envoyer également ton adresse, je crois qu'il me reste une vieille belge  ;)
Bienvenue a toi et bonjour a ton père  ;)  ;)  ouvre nous ta liste qu'on puise voir ce qu'il te manque :)

Verweis : eole3252Bonjour cher collègue et bienvenue !

Pourrais-tu m'envoyer également ton adresse, je crois qu'il me reste une vieille belge  ;)
pourquoi ,tu veux lui refiler une Cougar ;Flamande ou Wallonne ??????? :8D

Verweis : cjenial
Verweis : eole3252Bonjour cher collègue et bienvenue !

pourquoi ,tu veux lui refiler une Cougar ;Flamande ou Wallonne ??????? :8D
Mais non ! Je garde ma femme ! En plus elle est plus jeune que moi !  :D
Bonsoir et Bienvenue à toi, :`

Tu veras, la numismatique est quelque chose de formidable et qui nous apprend plein de choses un peu tous les jours :love:

Bonne soirée: Galor ;)

PS: C'est également à 8 ans que je suis tombé amoureux de monnaies :`
merci a tous je suis super content.

lény
bonjour

et bienvenue à toi !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Soit le bienvenu ! ! !

En plus cela fait plaisir de voir un garçon de 8 ans écrire mieux que la majorité des adultes :)

Rempli bien ta collection sur Numista, et quand tu auras fini, je regarderais ce que je peux t'envoyer que tu n'as pas ;)

Bonne soirée ;)

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
c'est le papa qui écris et le fiston qui dicte !!!

greg :O
Mince, ça fait moins plaisir un adulte qui écrit moins bien qu'un enfant de 8 ans :p

Fais-lui vite remplir ses doubles et sa collection (visible) ;)

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Salut,

Si tu passes sur Mende, tu peux venir nous voir, il devrait y avoir de quoi te faire plaisir dans nos doubles !

A+
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
bonjour, je suis en vacance en se moment, mais le problème c'est que lou ne se rappel plus ou vous habiter !!!

greg
bonjours a tous voila j'ai fini de trier mes francs, donc je vous invite a venir voir mes doubles pour un échange !!!

merci beaucoup a tous, c'est grasse a vous !!!

lény
Ben dis donc, ça avance à grands pas ta collection, bravo mon garçon... :wiz:
Verweis : francsbonjours a tous voila j'ai fini de trier mes francs, donc je vous invite a venir voir mes doubles pour un échange !!!

merci beaucoup a tous, c'est grace a vous !!!

lény
petit up de papa !!!

merci pour lui :

papa
Et papa il aide pas ? ????
Tu ne devrais pas tarder à recevoir du courrier ;)
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
je lui est donné tout mes francs que j'avais et je passe environ 30 mn par jour avec lui, pour éssayé de faire des échanges, cela me permet de passer du bon temps avec mon fiston, le problème avec les jeunes de maintenant c'est qu'il n'ont pas de patience et il leur faut tout et sans attendre !!!

pas évident  B.
greg
Ouvre lui  un échange avec moi  ;)
cool, je le ferais demain avec lui. :8D
Verweis : labuche48je lui est donné tout mes francs que j'avais et je passe environ 30 mn par jour avec lui, pour éssayé de faire des échanges, cela me permet de passer du bon temps avec mon fiston, le problème avec les jeunes de maintenant c'est qu'il n'ont pas de patience et il leur faut tout et sans attendre !!!

pas évident  B.
greg
Bonjour,

ca me rappele une personne au début de sa passion pour les monnaies  :° ^^ Moi même XD :O
Je souhaitais toutes les monnaies tout de suite et sans attendre  :D

Bonne journée: Galor :`

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:28.