Référent Allemagne - République Fédérale

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Salut,

juste une question, est-ce que ce référent a été choisi au départ ?
Non parce que je lui fait une photo avers et revers d'une pièce en état SPL, et lui préfère garder une photo de site internet...
De plus je lui ai fait 3 photos de la tranche pour qu'on la voie entièrement et monsieur refuse tout simplement, sans même dire pourquoi...

Bref, moi j'appelle pas ça un référent !

Quand est-ce que de nouveaux référents prendront la place des mauvais ?
Il faudrait faire un vote et virer tous ceux qui n'ont pas leurs places en tant que référents !  (;0

D'ailleurs je ne dois pas être le seul à penser ça x.

Du coup, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi ce sera :

Ça fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps  :D
Bonsoir,

je suis d'accord avec toi Darkcid mais il y a malheureusement un petit problème...

Xavier, qui est le webmaster, n'est presque plus, voir plus momentanément présent sur le site et seul lui à le droit de nommer des nouveaux référents et administateurs.

Il est vraie que quelque-uns de ceux-ci ont fait leurs adieux en prévenant (Exemple: 7475laurent qui a fait du magnifique travail!), mais d'autres aussi qui n'ont rien dit au passage...

Il est donc pas possible de les remplacer pour le moment.

Bonne soirée: Galor :`
" n'est presque plus, voir plus momentanément présent sur le site "

Disons le sans ambages : Xavier n'est plus du tout présent!
Vive la Bourgogne Libre!
Verweis : François_le_Français" n'est presque plus, voir plus momentanément présent sur le site "

Disons le sans ambages : Xavier n'est plus du tout présent!

C'est pas faux XD
Plus de nouvel de lui depuis... euhhh... je sais plus XD de souvenir fin Mai 2014...

Je comprend mieux pourquoi les sites possède souvant plusieurs webmasteurs... 8~

Bonne journée: Galor :`

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:48.