Petit conseil, pour ce qui est de la présentation de votre TPE je ne peux que te recommander la création d'un petit site internet très interactif (liens renvoyant à des définitions ou des annexes, etc...), quand le jury s'est tapé 20 power point avant, ça fait toujours bonne impression, et en plus ça apporte un réel gain en fluidité lors de la présentation.
Exemple avec le site jimdo qu'on avait créé mon groupe et moi l'année dernière: http://la-peste-et-les-hommes.jimdo.com/
Arghhh
Rien pigé.
Au début je me demande si il n'y a que les intolérants au gluten qui doivent répondre, ensuite par curiosité je clic dessus et je vois que je peux répondre que je ne suis pas intolérant ensuite la dernière question c'est : pourquoi je suis intolérant avec la possibilité entre "effet de mode" ou intolérance
Sérieux certain sont intolérant pour être à la mode et en plus vont le dire
J'aimerai bien savoir combien vont cliquer sur effet de mode
J'ai répondu en te souhaitant le meilleur pour ta note.
De l'avis même de certains médecins, une bonne partie des "intolérances" au gluten sont soit liées à un effet de mode, soit purement d'origine psychosomatique.
bien vue JetonBretagne question 2 est enfaite:
Pourquoi cosommez-vous pas de gluten?
Et oui il y a beaucoup de personnes qui ne mange pas de gluten pour différentes raisons mais surtout par effet de mode.
Un joueur de tennis par exemple: Novak Djokovic
Elderscrol42et KAISERKILLERfr08 ont assez bien resumer la situation sinon