sympa Antk08
il te fais un cadeau et dans la foulée il te donne le prix à payé.
je vais attendre un peu si cela diminue toutes les demi heures.
problème:
dans combien de temps la monnaie sera à dix euros?
le cochon d'inde :
mâle ou femelle?
poids?
dimensions?
provenance ?
envoi en recommandé?
En double ça m'étonnerait, il y en a pas deux.
Femelle de couleur fauve, 1Kg, et elle est issue du croisement du père et de la fille de celui-ci!
Donc 2 ergots à une patte, c'est unique!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Il me semble qu'ils sont vendu au poids ... donc tout dépend du format de la bestiole.
Les poils sont inclus dans la masse totale ... du coup, pour alléger un peu les frais, demander un pré-rasage avant pesée.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonjour à tous. Je vois que le cochon d'Inde vous passionne.
Une pièce comme celle-ci équivaut à 200 cochons. Avec plusieurs males et femelles on y arrive très vite.
Par contre pas besoin de rasage pour une race à poil court. Donc éviter la race rosette ou angora.
PS: j'imagine les Roumains qui vont sur google traduction!
Non pour des cochons dingues !
Mais un peu d'humour, de temps en temps, fait du bien sur le forum, surtout lorsque l'on voit certaines tensions sur certains topics.
Après tout, ce garçon avait seulement l'intention de monnayer sa pièce au plus haut tarif, et il a certainement du inonder tous les forums numismatiques du monde avec sa proposition.
Alors, un forum de plus ou de moins pour lui, cela ne changera pas grand chose...
Cela ne changera en rien l'image de Numista, qui est avant tout un site COLLABORATIF, et pas une plateforme pour la vente.
A mince j'attendais avec impatience la monnaie à dix euro.
sinon alfa31 tu vend toujours ton cochon d'inde ou tu l'as mis sur Ebay ou tu l'as échangé contre la roumaine?
Bien sur qu'il faut bien rigoler mais a des prix très raisonnables.
vu le niveau de vie en Roumanie il est riche avec sa monnaie .donc je pense que cela devait être une arnaque(faux chinois) c'est pour cela que je suis entré dans ce petit jeu.
constat ce roumain n'a pas d'humour ou il a vu que les membres de numista étaient, sous des airs de rigolos, des gens sérieux dans le domaine de la collection.
amicalement
ludovic
Je pense aussi que sa monnaie etait authentique, mais il s'etait inscrit pour pouvoir simplement poster sa mise en vente sur le forum je pense. Donc une fois postee il n'y avait pls vraiment d'intérêt.